Bonjour a tous!
Cela fait un bon bout de temps que je galere pour faire fonctionner mon code. OK j'ai une base de donnee en sql server 2005 et je voudrais afficher une image dans mon control Image sous asp.net.
ma base de donnee comporte 3 champs : playerID (varchar), picpath(image) , PICTYPE(varchar) et PICURL(Varchar).
je sais comment faire pour ajouter un record dans la table et aussi comment faire pour afficher une image sur la page web... le probleme est comment afficher cette image dans mon control Image.
mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
 
 
 Dim myconnection As New SqlClient.SqlConnection(".....") ' pour la connection
 
 myconnection.Open()
        Dim myCommand As New SqlClient.SqlCommand("Select * from Player where PlayerID='P001'", myconnection)
 
        Dim myDataReader As SqlClient.SqlDataReader
        myDataReader = myCommand.ExecuteReader()
 
        Do While (myDataReader.Read())
            Response.ContentType = myDataReader.Item("pictype") ' pas de problem a ce niceau
            Response.BinaryWrite(myDataReader.Item("picpath"))' pour afficher dans la page web pas de probleme a ce niveau
             Image1.ImageUrl = DirectCast (myDataReader.Item("picurl"),String) ' ici es le probleme
 
        Loop
        myconnection.Close()
pendant l'execution, l'image control reste vide bienque Image.ImageURL obtient l'URL de l'image en question...
Merci pour votre aide.