Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je crée une application hta utilisant du javascript communiquant avec une application extérieure via des messages HTTP sur le port 5004... je cree donc un socket de la façon suivante :
et me mets en attente de la création du socket du coté de l'autre application, suite à laquelle j'utilise un soc.send(null); pour vérifier que la communication est bien établie et prête à émettre/recevoir...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function waitConnection() { date = new Date().toGMTString(); soc = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); var url = 'http://127.0.0.1:5004/?' + Id + "&" + date + "&" + Lsp + "&" + szInfo + "&" + "\\n"; soc.open("GET", url, true); soc.onreadystatechange = stateChanged; setTimeout("CheckLienNet()", 1000); target="localhost"; }
J'ai à ma disposition 6 postes de travail sur lesquels cela fonctionne correctement depuis presque un an et un essai vient d'etre effectué sur un 7eme poste (configuration similaire) sur lequel j'ai une erreur "download of the specific resource has failed" à l'exécution de soc.send(null)
J'ai cherché du coté des options IE (mshta oblige^^), des versions javascript, des versions de MSXML disponibles... je n'arrive pas à voir d'ou vient le problème ni à le reproduire sur un autre poste...
Si l'un d'entre vous à la solution ou une façon autre de faire que je pourrais essayer, je suis preneur,
Merci
Partager