Bonjour,
J'ai un soucis avec CKEditor 3.0.1 : je souhaites personnaliser la liste déroulante des styles.
Pour cela, j'ai suivis les instructions dans la doc de CKEditor : http://docs.cksource.com/CKEditor_3....efinition_File
Le problème c'est que les styles de type "Object styles" (ul et li dans mon cas) n'apparaissent pas... ou du moins ils apparaissent parfois, quand je déroule la liste avant que l'éditeur soit complètement chargé. Après ça redisparait.
Voilà ce que ça donne exactement en image :
1) Je clique sur la liste déroulante des styles pendant que l'éditeur se charge. Une fois le chargement terminé, la liste se déroule et j'ai bien :
2) Je déroule à nouveau la liste et... oh magie ! Les styles objets ont disparu :
J'utilise comme navigateur Mozilla Firefox 3.0.15, et j'ai également testé sous Opera 10. J'utilise également le Framework Ext JS 3.0, et CKEditor est appelé via une extension (voir le topic, vers le milieu de la page, sur le forum de Ext : CKEditor Extension - Ext JS Forums).
Voici le code que j'ai mis dans le fichier config.js de CKEditor :
Et voila comment j'appelle CKEditor avec ExtJS, au sein d'un FormPanel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 CKEDITOR.addStylesSet('my_styles', [ { name : 'Navigation', element : 'ul', attributes : { 'class' : 'navigation' } }, { name : 'Lien sous-menu', element : 'li', attributes : { 'class' : 'toggleSubMenu' } }, { name : 'Texte sous-menu', element : 'p', attributes : { 'class' : 'subMenu' } } ]);
Je pense avoir tout dit et espère avoir été le plus clair possible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 { xtype: 'ckeditor', fieldLabel: "Corps", name: 'CorpsArticle', CKConfig: { toolbar: 'Full', stylesCombo_stylesSet: 'my_styles', width: 600, height: 300 }, value: <?php echo json_encode($article['CorpsArticle']); ?> }
Merci de votre aide pour résoudre ce bug !
Partager