Bonjour,
Un binaire compilé par la 8.5.1 peut-il être interprété par une runtime 7.0 ?
Merci
sun
Bonjour,
Un binaire compilé par la 8.5.1 peut-il être interprété par une runtime 7.0 ?
Merci
sun
Hello,
Non car le binaire 8.5.1 est susceptible d'avoir des fonctions qui n'existaient pas dans la V7.0 tout simplement.
a+
Merci Scyrius,
Je poursuis ma question en me demandant si des sources crées par la 7.0 peuvent-elles être reprises par la 8.5.1 et compilées sous cette dernière version
Merci,
sun
Théoriquement oui mais la compatibilité n'est pas parfaite car des fonctions peuvent évoluer ou même disparaitre. Il faut simplement essayer.
A voir aussi s'il est permis par LV8.5.1 d'ouvrir du V7.0. A essayer encore. Si ca ne marche pas, il faut ouvrir d'abord avec une version intermédiaire ( V8 par exemple), l'enregistrer, pour ré-ouvrir le VI avec la V8.5.1
Oui, je sais, ce n'est pas génial mais Labview n'a jamais vraiment aimé les changement de versions...
Salut,
Ca marche sans trop de problèmes dans ce sens là. Attention toutefois à bien vérifier que les bonnes bibliothèques sont installées sous 8.5.1 (en particulier, si tu as utilisé l'ancien driver NI-DAQ traditionnel sous LabVIEW 7.0, il faut bien penser à le réinstaller sous LabVIEW 8.5.1). Sinon, pas de problème particulier. La compatibilité ascendante est très bonne.
Et par voie de conséquence, la compilation d'exécutables suit .....
A+
B.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager