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package Surveillance;
import javax.vecmath.*;
import com.sun.j3d.utils.universe.SimpleUniverse;
import javax.media.j3d.BranchGroup;
import javax.media.j3d.TransformGroup;
import com.mnstarfire.loaders3d.Inspector3DS;
import javax.media.j3d.*;
import javax.vecmath.Color3f;
import javax.vecmath.Point3d;
import javax.vecmath.Vector3f;
import javax.media.j3d.Background;
import javax.vecmath.Color3f;
import com.sun.j3d.loaders.objectfile.ObjectFile.*;
public class Scene3d {
public Scene3d()
{
// 1. Créer un univers virtuel qui contiendra votre scène
SimpleUniverse universe = new SimpleUniverse();
// 2. Créer une structure de données qui contiendra un groupe d'objets
BranchGroup group = new BranchGroup();
// 3. Ajouter un objet au groupe
// Ajouter un objet importé
Inspector3DS loader = new Inspector3DS("C:/Program Files/Xinox Software/JCreator Pro/MyProjects/Surveillance/candler.3ds");
loader.setTextureLightingOn(); // turns on modulate mode for textures (lighting)
loader.parseIt();
TransformGroup theModel = loader.getModel();
group.addChild(theModel);
// 4. Positionner la caméra pour faire face à l'objet
universe.getViewingPlatform().setNominalViewingTransform();
// 5. Ajouter le groupe d'objets à l'univers virtuel
universe.addBranchGraph(group);
//background color
BoundingSphere bounds = new BoundingSphere(new Point3d(0.0,0.0, 0.0), 100.0);
Color3f bgColor = new Color3f(0.05f, 0.05f, 0.5f);
Background bgNode = new Background(bgColor);
bgNode.setApplicationBounds(bounds);
}
public static void main( String[] args ) {
new Scene3d();
}
} // end of class NewTestImport |
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