Bonjour,
ma société possède un outil fait en flash disponible depuis un navigateur qui permet notamment d'enregistrer en ligne une liste de raccourcis clavier. Le fonctionnement est impeccable au travers du navigateur Mozilla; par contre au travers d'Internet Explorer nous rencontrons quelques problèmes : lorsque l'iutilisateur effectue la séquence clavier Ctrl+T dans l'application flash, cet appel semble pris en compte par le navigateur IE7 et ouvre un nouvel onglet...
Le problème se pose aussi pour d'autre raccourcis (Ctrl+N...) La solution à laquelle nous avons penser est la suivante : construire un activeX que nous injecterons dans la page web : au travers de la liste des paramètres possible nous expliciterons les raccourcis à inhiber au niveau du navigateur; l'activeX sous-classera donc la fenêtre du navigateur afin d'intercepter les messages claviers et les désinhibés avant de les réinjectés en direction de notre application flash...
Premièrement je ne sais pas si la solution proposée est possible.
Deuxièmement, je ne suis pas expert en programmation d'activeX et je ne sais pas comment prendre le problème : existe il des travaux, exemples sur le sujet ?
Actuellement, j'ai construis un activeX avec Visual Studio 2003 et le wizard ATL... Après cette étape que faire ?

Merci d'avance pour votre aide .