IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mise en page CSS Discussion :

Retour a la ligne pour une SPAN


Sujet :

Tableau en CSS

  1. #21
    Membre régulier
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    425
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 425
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Je pense que cette methode marche seulement avec une seule span, c'est quoi le bug exactement??

  2. #22
    Modérateur

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    12 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 12 559
    Points : 21 621
    Points
    21 621
    Par défaut
    Le bug, c'est que tu as besoin de comprendre ce qui se passe au lieu d'essayer d'appliquer du prêt-à-coder.

    Il n'y a rien de directement prévu pour ça, mais il se trouve qu'il est possible de le "reproduire" avec diverses méthodes de CSS et/ou de JavaScript. Normalement tu aurais dû abandonner là, mais d'autres gens ont cru bon de te donne une méthode qui marche, avec un seul élément sur laquelle l'appliquer.
    Ça signifie que si tu y tiens tant que ça, il va falloir que tu apprennes. Il n'y a pas de balise "comme title mais avec du code HTML dedans." Si tu la veux, tu dois la faire.
    Nous pouvons t'aider si tu fais tes devoirs d'apprentissage, et que tu as des questions sur les choses que tu ne comprends pas.

    Par contre, je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne vais pas te donner du code CSS ou JavaScript tout prêt à appliquer aveuglément, et à changer chaque fois que tu te rends compte que tu as besoin de changer quelque chose, ce qui arrivera souvent pour ce que tu essaies de faire.

  3. #23
    Membre régulier
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    425
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 425
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Citation Envoyé par thelvin Voir le message
    Le bug, c'est que tu as besoin de comprendre ce qui se passe au lieu d'essayer d'appliquer du prêt-à-coder.

    Il n'y a rien de directement prévu pour ça, mais il se trouve qu'il est possible de le "reproduire" avec diverses méthodes de CSS et/ou de JavaScript. Normalement tu aurais dû abandonner là, mais d'autres gens ont cru bon de te donne une méthode qui marche, avec un seul élément sur laquelle l'appliquer.
    Ça signifie que si tu y tiens tant que ça, il va falloir que tu apprennes. Il n'y a pas de balise "comme title mais avec du code HTML dedans." Si tu la veux, tu dois la faire.
    Nous pouvons t'aider si tu fais tes devoirs d'apprentissage, et que tu as des questions sur les choses que tu ne comprends pas.

    Par contre, je ne sais pas pour les autres, mais moi je ne vais pas te donner du code CSS ou JavaScript tout prêt à appliquer aveuglément, et à changer chaque fois que tu te rends compte que tu as besoin de changer quelque chose, ce qui arrivera souvent pour ce que tu essaies de faire.
    Au fait les gens qui l'ont code n'ont rien dit, mais je ne sais pas ce qui te derange en ce truc

    Je ne suis pas un codeur JS, j'avais seulement besoin d'un bout de code

  4. #24
    Modérateur

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    12 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 12 559
    Points : 21 621
    Points
    21 621
    Par défaut
    Justement, si tu n'es pas codeur JavaScript (ou CSS), il y a peu de chances que tu arrives à un résultat satisfaisant avec les technos actuelles.

    "Juste un bout de code" n'est censé être qu'un exemple, normalement c'est au demandeur d'adapter à ses besoins une fois qu'il a compris ce qui le concerne dans le bout de code en question. Comme ça n'avait pas l'air d'être ton truc, je trouvais donc inadapté de te donner un exemple de code que tu ne chercherais pas à comprendre.

    (Mais bon, il y aura sûrement des gens pour vouloir me donner tort... Seulement c'est eux qui se taperont ton boulot sans que tu aies besoin d'apprendre, pas moi.)

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2011, 09h59
  2. [XSLT][>CSV]retour a la ligne dans une cellule d'un fichier csv
    Par ujoodha dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2006, 12h08
  3. Nombre de lignes pour une application ?
    Par BoeufBrocoli dans le forum Windows
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2006, 15h48
  4. [MFC]retour a la ligne dans une EditBox
    Par bibi_64 dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2005, 12h35
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2004, 14h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo