Bien le bonjour à toutes et à tous,
Suite à quelques posts sur un autre topic dans le forum destiné à Struts2, j'ai découvert qu'une de mes actions fonctionnait très bien lorsqu'elle est appelée depuis un lien, alors qu'elle ne renvoie rien depuis un bouton.
Je m'explique, cette fonction est sensée lancer le téléchargement d'un fichier, ou tout du moins ouvrir la fenêtre de téléchargement et demander à l'utilisateur ce qu'il veut faire.
Comme je l'ai dit plus haut, depuis un lien pas de souci, mais depuis un bouton y'a problème. Et bien évidemment je veux un bouton à cet endroit précis
Il y a toujours la solution de skinner mon lien style bouton via CSS, mais j'aimerais tout de même saisir pourquoi ça ne fonctionne pas...
Voici le code de la jsp :Et le code de l'action dans struts.xml si ça peut vous aider :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <s:url action="exportAsXML" id="exportAsXML" /> <!-- Le lien qui fonctionne --> <a href="%{exportAsXML}"><s:text name="global.export"/></a> <!-- Le bouton qui ne fonctionne pas --> <sx:submit href="%{exportAsXML}" key="global.export"/>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <action name="exportAsXML" method="exportAsXML" class="com.mycompany.myproduct.struts.actions.MetriqueListAction"> <result name="success" type="stream"> <param name="inputName">inputStream</param> <param name="contentType">application/octet-stream</param> <param name="contentDisposition">attachment;filename="export.xml"</param> <param name="bufferSize">1024</param> </result> </action>
Partager