Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de me casser les dents sur AJAX & cie
Je suis face à un probleme :
Voici le contexte :
1) J'ai un objectdatasource relié à un formview.
2) Le formview est lui meme dans un updatepanel afin de pouvoir réaliser des ajouts façon AJAX
Le formview est simple, il expose trois champs :
- Titre
- FileName
- FileSize
3) J'ai un asyncfileupload (du AJAX Control toolkit) qui se balade ou on veut (pour le moment je l'ai mis au dessus de mon formview hors de l'updatepanel) peut importe son emplacement.
la séquence que je cherche à réaliser est la suivante :
1) L'utilisateur envoie un fichier via le asyncfileupload
2) Lorsque l'upload est traité (evenement UploadedCompleted du asyncfileupload) je récupere le filename et le filesize du fichier envoyé
3) Je met à jour les champs de mon formview (qui est en mode Insert) et j'injecte le filename et le filesize dans les champs.
Grosso modo, j'aimerai préremplir les champs de mon formview à partir de données envoyées via l'asyncfileupload, le tout en AJAX.
J'ai bien réussi à le faire en mode normal (sans ajax), mais là avec l'asynchrone je perd un peu les pedales...
Auriez vous une idée svp ?
Voici le code de l'evenement de l'upload completed
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 If AsyncFileUpload1.HasFile Then AsyncFileUpload1.SaveAs(Server.MapPath("Upload/" & AsyncFileUpload1.FileName)) Dim ttFName As TextBox = CType(FormView1.FindControl("FilenameTextBox"), TextBox) Dim ttFsize As TextBox = CType(FormView1.FindControl("FileSizeTextBox"), TextBox) 'UpdatePanel1.Update() ttFName.Text = AsyncFileUpload1.FileName Dim fi As New IO.FileInfo(Server.MapPath("Upload/" & AsyncFileUpload1.FileName)) ttFsize.Text = fi.Length.ToString 'UpdatePanel1.Update() End If
Partager