Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment simplement tracer un script python en CGI ?
Merci
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment simplement tracer un script python en CGI ?
Merci
Salut
Qu'entends-tu exactement par tracer ?
Si tu cherches l'équivalent de la commande trace sous Linux, la meilleure solution me parait de créer un environnement CGI de toutes pièces dans ton terminal, et d'exécuter le script.
Si tu veux tracer les appels de fonctions / instantiations / toussa... jette un oeuil du côté de sys.settrace.
J'ai un script CGI python (viewvc) qui se traine sur un serveur (qui ne fiche rien d'autre). Je n'ai pas d'erreur et ça finit par fournir la page mais impossible de savoir où il passe son temps.
J'ai bien mis python -v mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Une idée de comment je peux tracer où ça bloque ?
Es-tu certain que ce n'est pas ton serveur cvs/svn qui est un peu lent à répondre ?
Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu pourrais faire pour monitorer ça sans toucher au code source. sys.settrace me parait le plus indiqué dans ton cas.
Toutefois, je ne pense pas que le problème soit du à ViewVC lui-même. Essaye de faire d'autres tests de performance sur ton serveur.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager