Bonjour,
Apres plusieurs recherches et heures, j'ai finis par faire fonctionner mon Apache + Javabridge
Pour ceux qui cherche encore =>
J'ai un apache 2.2.* et un php 5.3.*
Il suffit de mettre Tomcat6, de telecharger le javabridge.war le mettre dans le webapps de tomcat ( qui va le deployer tout seul au lancement )
De mettre le javabridge.jar dans la lib tomcat6 et lib du rep jre6 ( ca c'est pas sur que cela soit utile )
De setter vos variable JAVA_HOME et path pour windows, reboot et voila :p
La ou je buche, c'est pour charger des jdbc.
Je charge bien mon inc, et mysql.jar c'est le connector telechargé du site mysql
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 require_once("C:/php-5.3.0-Win32-VC9-x86/ext/Java.inc"); java_require("C:/php-5.3.0-Win32-VC9-x86/ext/mysql.jar"); $test = new Java("java.sql.DriverManager"); ...
Ensuite ba...je ne vois vraiment pas comment faire pour charger les drivers, l'url, username et password pour la base mysql
Je précise c'est un teste, je fait exprès d'utilisé le jdbc au lieu de module car par la suite ( une fois bien compris, j'utiliserais les jdbc pour du DB2 )
Quelqu'un pourrais m'aider svp sur les lignes de code à mettre pour avoir ma connexion sur la base ?
Après, une fois que l'ont a la connexion sur une variable php, je suppose que rien ne change, tout ce fait en php comme d'hab et pour fermer l'objet on le met à null ?
Merci d'avance
Partager