Bonjour,
Ayant un peu progresser en .NET je me trouve de nouveau confronté à un problème que je ne comprend pas
J'ai fait une page aspx permettant de supprimer un fichier et un dossier le contenant à l'aide d'une chaine (une url) passé en querystring
Voici le code
Le problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If Not IsPostBack Then 'Recuperation des variable d'url Dim URL As String = Request.QueryString("URL") 'init des variables pour suppression du fichier et du dossier Dim fichier As String = Mid$(URL, 71, Len(URL)) Dim dossier As String = Mid$(URL, 52, 18) Dim cheminFichier As String = "D:\Argos\upload2\files\" + dossier + "\" + fichier Dim cheminDossier As String = "D:\Argos\upload2\files\" + dossier 'Suppresion du fichier et du dossier dans \upload2\files System.IO.File.Delete(cheminFichier) System.IO.Directory.Delete(cheminDossier) End if End Sub
Parfois, pour un même nom de fichier, j'ai une erreur :sur la ligneCould not find a part of the path 'D:\Argos\upload2\files\nomfichier.ext'et parfois je n'ai aucune erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.IO.File.Delete(cheminFichier)
Mais dans tous les cas, même avec le message d'erreur, le fichier et le dossier sont bien supprimés
Avez vous une idée ?
J'ai essayé de mettre des temps d'attente entre chaque étape. mais c'est la même chose. Il indique parfois qu'il ne trouve pas une partie du chemin mais pourtant il a quand même reussit à supprimer le fichier
Partager