IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSIS Discussion :

[SSIS] [2K5] Problème d'exécution du package sur l'environnement de Prod


Sujet :

SSIS

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 59
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut [SSIS] [2K5] Problème d'exécution du package sur l'environnement de Prod
    Bonjour,

    Je dois corrigé un package SSIS sur l'environnement de Prod. Mais je ne comprends pas le message d'erreur.
    Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

    Merci

    Ci-dessous les message d'erreur
    Error: 0xC0047062 at Stag_fonction, BDGEST [13568]: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
    à Microsoft.SqlServer.Dts.Pipeline.DataReaderSourceAdapter.PrimeOutput(Int32 outputs, Int32[] outputIDs, PipelineBuffer[] buffers)
    à Microsoft.SqlServer.Dts.Pipeline.ManagedComponentHost.HostPrimeOutput(IDTSManagedComponentWrapper90 wrapper, Int32 outputs, Int32[] outputIDs, IDTSBuffer90[] buffers, IntPtr ppBufferWirePacket)
    Error: 0xC0047038 at Stag_fonction, DTS.Pipeline: SSIS Error Code DTS_E_PRIMEOUTPUTFAILED. The PrimeOutput method on component "BDGEST" (13568) returned error code 0x80004003. The component returned a failure code when the pipeline engine called PrimeOutput(). The meaning of the failure code is defined by the component, but the error is fatal and the pipeline stopped executing. There may be error messages posted before this with more information about the failure.
    Error: 0xC0047021 at Stag_fonction, DTS.Pipeline: SSIS Error Code DTS_E_THREADFAILED. Thread "SourceThread0" has exited with error code 0xC0047038. There may be error messages posted before this with more information on why the thread has exited.
    Error: 0xC0047039 at Stag_fonction, DTS.Pipeline: SSIS Error Code DTS_E_THREADCANCELLED. Thread "WorkThread1" received a shutdown signal and is terminating. The user requested a shutdown, or an error in another thread is causing the pipeline to shutdown. There may be error messages posted before this with more information on why the thread was cancelled.
    Error: 0xC0047039 at Stag_fonction, DTS.Pipeline: SSIS Error Code DTS_E_THREADCANCELLED. Thread "WorkThread2" received a shutdown signal and is terminating. The user requested a shutdown, or an error in another thread is causing the pipeline to shutdown. There may be error messages posted before this with more information on why the thread was cancelled.
    Error: 0xC0047021 at Stag_fonction, DTS.Pipeline: SSIS Error Code DTS_E_THREADFAILED. Thread "WorkThread1" has exited with error code 0xC0047039. There may be error messages posted before this with more information on why the thread has exited.
    Error: 0xC0047021 at Stag_fonction, DTS.Pipeline: SSIS Error Code DTS_E_THREADFAILED. Thread "WorkThread2" has exited with error code 0xC0047039. There may be error messages posted before this with more

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 16
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut AKAROUCHE Mohamed
    Bonjour,

    Qu'est ce que tu souhaites faire SSIS?
    Quels sont les objets utilisés?
    A quel moment tu obtiens ce message d'erreur?

    Cdt,

    ------
    AKAROUCHE Mohamed

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 59
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Merci, mais je viens enfin de trouver une solution après 2 jours à me prendre la tête. Mais je ne comprends pas pourquoi ca marche ?!

    Mon package de départ démarrait avec une requête à une source SQL puis un tri était fait via le bloc "Sort" de SSIS.
    J'arrivais pas à comprendre le problème. C'est là que j'ai eu une idée. Au lieu de faire un tri avec le bloc "Sort" pourquoi je ne le ferai pas dans la requête à la source SQL.

    Maintenant je n'ai plus d'erreur et ca marche parfaitement. Je suis trop content mais j'aimerai aussi bien savoir pourquoi le bloc "Sort" pausait des problèmes.

    Du coup j'aurai des questions mais plus à titre informatif :
    As-tu déjà un cas similaire ?
    Saurais-tu pourquoi le bloc "Sort" pause des problèmes ?

    Merci
    Cdt
    Beb1982

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 18/08/2010, 13h12
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2009, 09h30
  3. [SSIS] [2K5] Problème d'exécution de package
    Par samus535 dans le forum SSIS
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2009, 17h18
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 11h00
  5. [SSIS][2k5] Problème d'exécution SQL Server Agent
    Par samus535 dans le forum SSIS
    Réponses: 36
    Dernier message: 14/02/2009, 12h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo