Bonjour,
j'ai fait une boucle permettant de chercher les coordonnées x et y d'un point dans une matrice "coord_TC", et si ces coordonnées sont égales à celles contenues dans les deux premières colonnes d'une matrice "temperature" contenant toutes les coordonnées des points du plan et la température en chacun des points.
Le but étant d'obtenir le vecteur température correspondant aux points de la première matrice.
et MATLAB me retourne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 for i = 1 : size(coord_TC,1) for k = 1 : size(temperature,1) if coord_TC(i,1) == temperature(k,1) if coord_TC(i,2) == temperature(k,2) temp_IR(i) == temperature(k,3) end end end end
en fait j'ai déjà utiliser ce code deux fois précédemment avec deux autres matrices à la place de coord_TC (la première contenait les coordonées d'un profil tracer avec improfile, la seconde, des points obtenus avec impixel)
1
2
3
4
5 ??? Undefined command/function 'temp_IR'. Error in ==> traitement at 370 temp_IR(i) == temperature(k,3)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 for i = 1 : size(profil,1) for k = 1 : size(temperature,1) if profil(i,1) == temperature(k,1) if profil(i,2) == temperature(k,2) temp(i) = temperature(k,3); end end end endSi quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le premier cas le vecteur temp_IR ne se construit pas, cela m'aiderait beaucoup.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 for i = 1 : numel(xpoint) for k = 1 : size(temperature,1) if xpoint(i) == temperature(k,1) if ypoint(i) == temperature(k,2) temp_coord(i) = temperature(k,3); end end end end
Merci
Partager