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| /variable qui dit si on autorise le dessin ou pas
var dessiner = true;
//au chargement de l'animation on créé le clip vide qui va nous permettre de tracer
//ainsi que le style de trait et le mode de dessin true ou false
_root.onLoad = function() {
//on créé le clip vide qui servira de cible à la fonction lineTo()
_root.createEmptyMovieClip("truc", 10);
//on définit les positions de départ
posx = _root.fleche._x;
posy = _root.fleche._y;
//on se place à la position de départ (qui est la position initiale du crayon)
_root.truc.moveTo(posx, posy);
//on définit le style de trait
_root.truc.lineStyle(1, 0x000000, 100);
//fonction qui se déclenche onEnterFrame et qui va permettre d'envoyer la position suivante
//à la fonction 'tracer()'
_root.truc.onEnterFrame = function() {
//si on a autorisé le dessin
if (_root.dessiner == true) {
//on bouge au point suivant
_root.truc.moveTo(posx, posy);
//on redéfinit les variables de position
posx = _root.fleche._x;
posy = _root.fleche._y;
//on appelle la fonction qui va tracer
tracer(posx, posy);
}
};
}
//fonction qui va permettre de tracer jusqu'au point suivant
function tracer(posx, posy) {
_root.truc.lineTo(posx, posy);
} |
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