Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai créé sous access une BDD concernant la gestion de pneumatiques. J'ai réussi à ajouter et supprimé un enregistrement sans problème seulement la modification me pose quelque souci.
En fait à partir d'un formulaire j'ai une zone de liste modifiable qui me permet de choisir parmis les Pneumatiques existants. Une fois choisie toutes les info qui lui sont propre s'affiche (prix, date emplacement etc).
J'ai crée un bouton commande Modifier seulement voila j'ai beau choisir n'importe quel Pneumatique il persiste a ne modifier que le premier pneumatique (la premiere ligne de la table si vous voulez). Malgrés les recherches je n'es pas trouver de solution a mon problème... Quelq'un peut-il m'éclairer?
Voici le code du bouton:
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Dim DB As Database 'création d'une variable database nommée db Set DB = CurrentDb 'Stockage dans la variable db de la base de données courante Dim RS As DAO.Recordset 'création d'une variable jeu d'enregistrement nommée rs Set RS = DB.OpenRecordset("Pneumatique") 'On met la table Pneumatique 'dans le jeu denregistrement RS.Edit 'on ouvre une session de modification RS("Matricule_Pneu") = Zl_Matr RS("Marque") = Marque RS("Prix") = Prix RS("Date") = Date RS("Fournisseur") = Fournisseur RS("Emplacement") = Zl_Emplacement RS("Ensemble") = Zl_Ensemble RS("Km_Début") = km_début RS("Date_Monte") = Date_Monte RS.Update 'on ferme la session et on met a jour la table
Partager