bonjour
j'ai ce problème sur un TSE sous Windows server 2003 sp2 et j'ai environ 30-35 utilisateurs
j'ai installé uphclean (utilitaire Microsoft pour purger les sessions à leur fermeture), avec, je suis tranquille quelques jours après un redémarrage du serveur, mais le problème finit toujours par revenir et ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas sur toutes les sessions utilisateurs que ça se produit ...
Je dois donc déconnecter un utilisateur qui à déjà eu ce soucis pour pouvoir en connecter un autre ...
Je ne pense pas que c'est hardware car la config du serveur est quand même pas mal
Qu'est ce que je peux faire d'autre car c'est très contraignant, et redémarrer le serveur tous les jours n'est pas non plus une solution
Détails des évènements :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1500
Date : 21/12/2009
Heure : 10:42:17
Utilisateur : *********************
Ordinateur : TSE
Description :
Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1508
Date : 21/12/2009
Heure : 10:42:15
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : NTSE
Description :
Windows ne peut pas charger le Registre. Il s'agit souvent d'une mémoire insuffisante ou de droits d'accès insuffisants.
Détail - Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé. pour C:\Documents and Settings\*******\ntuser.dat.
merci
Partager