IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

[AVIS] SSII strada paris


Sujet :

SSII

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 52
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 43
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut [AVIS] SSII strada paris
    Bonjour,
    J'ai lu de bonnes et mauvaises critiques sur cette société seulement ces données sont anciennes. Quelqu'un pourrait me parler de la marche de cette ssii et préciser ses sentiments ?
    Merci bien ! Bonnes fêtes !!!

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    J'ai bossé pour 2 missions chez eux en tant que dev php, la dernière étant une pré-embauche. Pas de soucis de mon côté, commerciaux jeune avec bonne ambiance et honnête (oui je sais c rare dans ce milieu)

    Ont été assez réactif me concernant, et ont bien négocié pour moi mon salaire à l'embauche chez le 2eme client. G pu prendre 3K€ de plus ke mes prétentions initiales.

    Je les recommande !!!

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec cette entreprise.
    Il m'appel pour un poste, m'explique que c'est pour une embauche par le client final, mais reste très vague sur le poste en question.
    Après le coup de téléphone, je cherche sur internet leur site internet et découvre qu'il s’agit d'une ssii et il n'y a aucune mention en tant que chasseur de tete. Ca ne me pose pas de problème, ca peut être pour un besoin ponctuel.
    Au deuxième appel, je demande plus d'info sur le processus de recrutement et sur la mission, il reste très vague sur ces réponses. il me propose un entretien que j'accepte.
    L'entretien à lieu le lendemain à 18h.
    J'arrive à 18h, la salle d'attente se situe dans le couloir, en attendant "l'ingénieur commercial" (c'est le poste indiqué dans nos échange de mail) on me demande de remplir une fiche avec état civil et domaine de compétence. Rien de nouveau.
    De mémoire, il vient me chercher au environ de 18h10. On va dans un bureau où se déroule déjà un entretien. Je pensais que l'on allait essayer de trouver un autre bureau, non. On reste sur place, on s'installe à 2 mètres du 1er entretien. Pour discuter ce n'est pas génial, mais bon, je fais avec.
    il commence à parler, il me fait une présentation de sa société qui dure moins de 2 min avec aucune information pertinente. Puis je pensai qu'il allait me présenter la société cliente ou au minimum la mission dont il m'a parlé, non.
    Il me demande maintenant de présenter mon parcours. Ok, je me dis qu'il me présentera la mission après ma présentation.
    Je commence à expliquer mon parcours professionnel.
    A chaque mission, il me stoppe et me demande sur quel type d'os je travaillais durant la mission. Windows ou Unix. J'ai eu l'impression que c'était une question apprise part coeur et qu'il n'y connait absolument rien en informatique. Donc le titre d'INGENIEUR commercial n'est pas très approprié. J'arrive à la dernière année de mon parcourt, la partie comportant l'expérience recherché pour le poste. La, il me stoppe, il me dit qu'il a un autre entretien après moi à 18h30(il est déjà 18h35 a ce moment la).
    Sympa, je prends le temps de mettre un costume et de me déplacer dans son entreprise, pour qu'il me consacre 30 min.
    Je lui dis que je souhaiterai obtenir plus d'info à propos de la mission.
    Et la, il me sort, ca serai mieux que ce soit directement le client qui me présente la mission. J'arrive à avoir une ou deux infos, mais rien de génial.
    Au final, je pense qu'il n'avait aucune mission à me proposer, c'est juste pour m'appâter afin de mettre mon cv dans leur base.
    Je croix que c le pire entretien que j'ai passé jusqu'a présent.
    Je me dis qu'avec le peux de temps qui m'a été accordé pour me prendre en entretien, comment ca doit se passer pour les personne embauché...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Avis SSII Micropole(Paris)
    Par spyder14 dans le forum SSII
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2013, 15h14
  2. [AVIS] SSII Ausy
    Par tony_big_guy dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2013, 17h05
  3. Salaire Bac+5 et 3ans d'exp dans une SSII a Paris
    Par passionJ2EE dans le forum Salaires
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2008, 17h23
  4. Avis SSII Paris vs Strasbourg.
    Par Le-Cortex dans le forum SSII
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2007, 13h27
  5. [Entretiens] Questions sur les SSII et Paris
    Par Nicodemus dans le forum Entretien
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2007, 09h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo