Bonjour,
Je vous contacte car je bute sur un problème.
J'ai réalisé une macro qui permet d'envoyer un email en appuyant sur un bouton.
En dessous de ma phrase d'introduction, "Bonjour..." je souhaiterais une ligne d'espace, et la plage de cellule A23:H30.
Voici le code.
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Sub Mail_workbook_Outlook_1() 'Working in 2000-2007 'This example send the last saved version of the Activeworkbook Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application") OutApp.Session.Logon Set OutMail = OutApp.CreateItem(0) On Error Resume Next With OutMail .To = ActiveSheet.Range("C9").Value & ";" & _ ActiveSheet.Range("C10").Value & ";" & _ ActiveSheet.Range("C11").Value & ";" & _ ActiveSheet.Range("C12").Value & ";" & _ ActiveSheet.Range("C13").Value & ";" & _ ActiveSheet.Range("C14").Value & ";" & _ ActiveSheet.Range("C15").Value & ";" .CC = "" .BCC = "" .Subject = "Suivi des dossiers Groupe" .HTMLBody = "Bonjour, merci de bien vouloir prendre en compte les informations ci-dessous. Ceci est une relance automatique, veuillez nous excuser si cela croise votre réponse." .Display 'or use .Send End With On Error GoTo 0 Set OutMail = Nothing Set OutApp = Nothing End Sub
Partager