Voilà voilà, je galère un peu avec le l'interface de spring que j'ai implémenté bien entendu avec une classe .
Cette classe permet de surcharger la méthode de la dite interface.
Mais avant tout, je me dois de vous expliquer ce que je veux faire et ce que j'arrive pas à faire.
En fait j'ai developpé une appli spring qui permet après authentification et sélection de l'utilisateur de certains paramètres de généer au final un fichier PDF que la méthode crée.
le but à la fin c'est de pouvoir enregister imprimer ou bien sauvegarder le fichier PDF à travers une vue PDF et c'est ce que je suis bien arrivée à faire.
Le hic dans tout ça c'est que en fait c'est la dernière étape de mon outil et que après avoir obtenu le fichier PDF il faut que l'utilisateur se déconnecte et c'est ce que j'arrive pas à réaliser. Bien que j'ai mon controlleur qui se charge de la déconnexion d'un utilisateur ce controller n'est accessible qu'à travers le lien logout et ce lien ne peut pas être affiché puisque la vue rendue est une vue PDF et non pas JSP.

Y aurait pas quelqu'un pour m'éclairer là dessus et essayer de trouver une alternative une déconnexion automatique, redirection automatique de la vue PDF vers la vue JSP de la page d'acceuil pour que l'utilisateur puisse se déconnecter.
Toute aide est la bienvenue au point où j'en suis