Je n'ai pas compris la question Ce qu'il faut c'est qu'une page HTML quelconque contienne un lien <a href="/resultats-123.html">. C'est le code HTML de la page (donc éventuellement l'exécution du code PHP) qui doit contenir (ou renvoyer) ce lien. Comme je disais, Apache n'ira pas exécuter mod_rewrite après génération du code HTML de la page, donc ce n'est pas Apache qui ira mettre le lien qui va bien. Je le redis encore : il faut que ton code PHP ou HTML renvoie au navigateur le bon lien /resultats-123.html.
Dans le code PHP que tu donnes, tu as 3 variables "dynamiques" (nom_type, id_type_chpt et annee1). Il faut donc, si tu veux une jolie URL en .html, que cette jolie URL contienne les valeurs de ces variables à des places bien précises. Admettons par exemple, que tu dises que les jolies URL auront la forme suivante : /resultats-<valeur de nom_type>-<valeur de id_type_chpt>-<valeur de annee1>.html. Dans ce cas, le code PHP sera le suivant :
echo '<a href="/resultats-' . $anneetypecompet . '-' . $idanneetypecompet . '-' . $anneecompet1 . '.html">';
et le .htaccess sera
RewriteRule ^resultats-(.*)-(.*)-(.*)\.html index.php?page=200&nom_type=$1&id_type_chpt=$2&annee1=$3 [L]
à supposer que tes différentes variables ne contiennent pas de -.
Maintenant, je ne sais pas si je réponds à la question vu que je ne l'ai pas comprise
Partager