bonjour,
je voudrai inserer une colonne dans un tableau avec du javascript à l'aide d'un bouton ajouter, je n'arrive à inserer que des lignes.
merci pour votre aide
bonjour,
je voudrai inserer une colonne dans un tableau avec du javascript à l'aide d'un bouton ajouter, je n'arrive à inserer que des lignes.
merci pour votre aide
Peux tu nous donner ton code pour ajouter les lignes ?
code pour ajouter des lignes:
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function AddRow(){ var newRow = document.getElementById('critere').insertRow(-1); var newCell = newRow.insertCell(0); newCell.innerHTML = '<td><div align=center><input size = "15" name="crit" maxlength="50" type="text"></div>'; newCell = newRow.insertCell(1); newCell.innerHTML = '<div align=center><input size = "2" name="coeff" maxlength="10" type="text"></div>'; newCell = newRow.insertCell(2); newCell.innerHTML = '<div align=center><INPUT type="radio" name="radio"></div>'; newCell = newRow.insertCell(3); newCell.innerHTML = '<div align=center><INPUT type="radio" name="radio" ></div>'; newCell = newRow.insertCell(4); newCell.innerHTML = '<div align=center><INPUT type="radio" name="radio" ></div>'; newCell = newRow.insertCell(5); newCell.innerHTML = '<div align=center><INPUT type="radio" name="radio"></div></td>'; }
salut,
en fait il faut que tu ajoutes une nouvelle cellule a chaque ligne![]()
Merci pour vos réponses mais ça pose toujours problème, je n'arrive pas à ajouter une cellule sur les lignes...
Si vous avez d'autres idées!
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 lignes = document.getElementByTagNames("tr"); for(var i=0;i<lignes.length;i++){ cellule = document.createElement("td"); // ici tu peux faire des appendChild ou des innerHTML sur cellule lignes[i].appendChild(cellule); }
Partager