Bonjour,
Je suis actuellement en train de porter en C# le code d'une application Python et je rencontre pas mal de difficultés car je n'ai aucune connaissance en Python, excepté celles que j'ai glané sur le net au fur et à mesure, et bien sûr le code n'est pas commenté...
Je bloque en particulier sur ces mystérieuses incantations :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part small_black = [block for block in black_blocks if block not in large_black](vous pourriez aussi m'expliquer l'effet du paramètre 'L' dans la suivante aussi ? Je n'ai pas trouvé de documentation à ce sujet)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part lowest = sorted(histogram.items(), lambda a, b: a[1]-b[1])[0][0]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part char = Image.new('L', [d+2 for d in image.size])
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part edge = [(x, y)]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part large = [[]]*number
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part greatest_diff = (0, None)Pourriez-vous m'expliquer la signification de ces lignes ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part del black_blocks[wide]
Merci d'avance !
Partager