IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Demande d'aide pour comprendre des syntaxes Python


Sujet :

Python

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 20
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Demande d'aide pour comprendre des syntaxes Python
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de porter en C# le code d'une application Python et je rencontre pas mal de difficultés car je n'ai aucune connaissance en Python, excepté celles que j'ai glané sur le net au fur et à mesure, et bien sûr le code n'est pas commenté...

    Je bloque en particulier sur ces mystérieuses incantations :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    small_black = [block for block in black_blocks if block not in large_black]
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    lowest = sorted(histogram.items(), lambda a, b: a[1]-b[1])[0][0]
    (vous pourriez aussi m'expliquer l'effet du paramètre 'L' dans la suivante aussi ? Je n'ai pas trouvé de documentation à ce sujet)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    char = Image.new('L', [d+2 for d in image.size])
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    greatest_diff = (0, None)
    Pourriez-vous m'expliquer la signification de ces lignes ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    1 054
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :