Bonjour,
Le titre n'est pas très clair, mais voilà j'ai besoin d'un peu d'aide...
Pour être clair, enfin je vais essayé, je souhaiterais faire tourner mon programme dans un terminal/console à gauche par exemple, et afficher des résultats dans un terminal/console à droite...
Donc, en fait il faudrait que les 2 communique un miminum entre eux, enfin surtout que le 1 envoie au 2, c'est uniquement dans ce sens !!
Donc, j'ai pensé déjà, faut différencier de windows ou linux, admettons que ceci soit fait, il faut lancer la console ou le terminal...
Pour ça, j'utilise le Runtime, sous windows "cmd.exe" et linux à voir, j'ai pas fais encore...
Mais j'ai déjà 1 petit problème, grâce à un boolean je sais que mon code devrait fonctionner mais je ne vois pas le terminal apparaitre...sur un site j'ai vu que quelqu'un disait que si le path java était avec java ça allait mais avec javaw la commande s'éxécuterai pas la fenetre ne serait pas affiché, donc en clair pas de graphique...ce qui ne m'arrange pas...
Donc, si quelqu'un pourrait m'expliquer déjà se problème d'affichage, puis donc faudrait le traiter même en temporaire si possible pour que ça s'affiche tout le temps...
Puis après, voir si quelqu'un à une autre manière de faire...
Je précise que le graphique n'est pas autorisé ^^ oui ça serait plus simple !!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
Partager