Bonjour,
Après avoir chercher sur le forum j'ai trouver la solution pour faire du binding bidirectionnel dans un formulaire. Cependant cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterai. En effet quand j'arrive sur le state
"object_edit_identifiant" la variable objectEdit a des valeurs affecter qui n'apparraissent pas dans les champs du formulaire.
J'ai imaginer que le formulaire a sa création était vide et que c'est le binding formulaire vide -> objectEdit qui se faisait en premier affichant un formulaire vide. Mais apparemment la variable objectEdit n'est pas modifier.
Quand je ne me pas les binding <mx:binding les valeurs de objectEdit s'affiche.
le code as3:
le code mxml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [Bindable] public var objectEdit:ObjectVO=new ObjectVO(); public function goEdit():void { objectEdit=objectSelected; currentState='object_edit'; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <mx:State name="object_edit_identifiant"> <mx:AddChild position="lastChild"> <mx:Form name="updateObjectForm" horizontalCenter="-21" verticalCenter="9" defaultButton="{objectCreate0}"> <mx:FormHeading x="208" y="131" label="Edition d'objet" width="212" height="24" /> <mx:FormItem label="Name"> <mx:TextInput id="updateObjectName" text="{objectEdit.name}" /> </mx:FormItem> <mx:FormItem label="Label"> <mx:TextInput id="updateObjectLabel" text="{objectEdit.label}" /> </mx:FormItem> <mx:FormItem> <mx:Button id="objectCreate0" label="Modifier" click="dispatchEvent(new Event(OBJECT_UPDATE_IDENTIFIANT,true))"/> </mx:FormItem> </mx:Form> </mx:AddChild> <mx:AddChild position="lastChild"> <mx:Button x="10" y="36" label="Annuler" click="currentState='object_edit'"/> </mx:AddChild> </mx:State>
Partager