Bonjour à tous,
Je viens de changer de version d'outlook, j'avais 2003 avant.
J'ai une macro qui me permet de dispatcher dès réception mes mails dans différents dossiers suivants l'objet ou l'adresse mail.
Depuis celle ci ne fonctionne, j'ai bien ajouter advanced security, ma macro est la suivante :
J'ai la même chose pour les envois de mail, mais si on peut déjà m'aider pour cette partie, je pense pouvoir gérer l'envois de mail.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Sub script_move(MyMail As Outlook.MailItem) Dim myOlApp As New Outlook.Application Dim myNameSpace As Outlook.NameSpace Set myNameSpace = myOlApp.GetNamespace("MAPI") DestinationName = "" 'répertoire dans le dossier perso DestinationName2 = "" 'sous répertoire dans le dossier perso '>>>>>>>>>>> Selection Par adresse mail<<<<<<<<<<< Select Case MyMail.SenderEmailAddress Case ....... DestinationName = "XXX@xx.com" DestinationName2 = "1" Case Else DestinationName = "" DestinationName2 = "" If DestinationName <> "" And DestinationName2 = "" Then Set MyDestinationFolder = myNameSpace.Folders("Dossiers perso").Folders(DestinationName) MyMail.move MyDestinationFolder ElseIf DestinationName <> "" And DestinationName2 <> "" Then Set MyDestinationFolder = myNameSpace.Folders("Dossiers perso").Folders(DestinationName).Folders(DestinationName2) MyMail.move MyDestinationFolder Else Set MyDestinationFolder = myNameSpace.Folders("Dossiers perso").Folders("Boîte de réception") MyMail.move MyDestinationFolder End If End Sub
Par avance merci pour votre aide
meumeu73.1
Partager