Hello,
je sais que le titre est vague vu la section, mais j'ai pas trouvé mieux à cette heure xD
Voilà, je veux utiliser une DLL d'un projet C++, mais ayant quelques fichiers de C, dans des projets C#
Au début j'ai pensé à tenter de la compiler (projet migré de VS 2003 à VS 2008) avec /clr, histoire que ça puisse être directement utilisable dans mes autres projets... A la compilation, je suis jeté sur les fichiers .C. MSDN indique que pour compiler les fichiers C, faut indiquer de les considérer comme des CPP, avec le paramètre /TP. OK, cool, mas ça change rien pour moi...
Vu les fichiers C, et mon expérience en C et CPP, faire des fichiers en C des fichiers en CPP n'est pas possible (ou si ya des fortiches en C/CPP...), donc faut écrire une couche intermédiaire...
Ya moyen de ruser ? Sinon sur quoi dois-je me rabattre ? DLLImport n'a l'air bon que pour du C, du C++ objet ça prend pas en charge ? Ou alors il faut marshmaliser toutes les références ? Ce qui m'a l'air d'être une bonne source à migraine xD
Réaliser un wrapper, ya des outils qui font ça automatiquement ? Si je dois le faire en manuel, dans quelle direction dois-je m'orienter ?
Merci pour vos lumières
Partager