IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Subversion Discussion :

inclure les fichiers de droits d'accès dans un dump / backup de repository


Sujet :

Subversion

  1. #1
    Membre habitué

    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 342
    Points : 197
    Points
    197
    Par défaut inclure les fichiers de droits d'accès dans un dump / backup de repository
    bonjour,

    Apres plusieurs lectures pour savoir comment renommer un repository, j'ai finalement opté pour le dump et load dans un nouveau repository ayant le bon nom.

    IL s'agit des commandes déjà indiquées dans ce thread => http://www.developpez.net/forums/d84...tory-sous-svn/

    nb: j'ai aussi entendu parlé de hot copy, l'aide mentionne explicitement que les fichirs de conf sont inclus dans ce type de dump mais il est indiqué en rouge que si le format DB Berckelay n'est pas le meme d'un OS à l'autre, un tel backup est inutilisable... ca fait froid dans le dos... ca m'a pas mal refroidi => http://svnbook.red-bean.com/en/1.5/s...dmin.c.hotcopy.

    Hors je viens de m'apercevoir que les fichiers de configuration du repo ne sont pas inclus dans mon svnadmin dump / load. Cad que je dois refaire un fichier de conf pour déclarer quels utilisateurs ont les droits pour écrire dans le repo. et du coup je m'interroge :

    est-ce normal ?
    quelle est la commande pour faire un dump du repo qui contient vraiment tous les fichiers ET va etre reutilisable qqsoit le systeme ?
    y-a-t'il d'autres fichiers qui sont exclus du svnadmin dump par hasard ?


  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 44
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Bonjour,

    D'après ce lien Migrer un dépot SVN, faire un dump d'un dépôt svn ne prend pas en charge la migration des comptes utilisateurs et des hooks.

    Après multiples recherches, je pense que le mieux est de faire les deux types de sauvegarde. Que les expérimentés me corrigent si je dis n'importe quoi !!! Merci !

    Avez-vous déjà créé un fichier dump d'un dépôt contenant près de 2000 commits, plusieurs branches et tags ??? Cela peut-il comporter des risques pour le dépôt ?
    Quelqu'un pourrait m'expliquer, la fonction --deltas de la doc de Subversion ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

    Sophie

Discussions similaires

  1. [Portabilité] Inclure les fichier .script et .property d'hsqldb dans le .jar ?
    Par flodemo dans le forum Persistance des données
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2007, 18h38
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2007, 11h21
  3. Imprimer tous les fichiers avec un mot spécifié dans le nom
    Par cyber-kaiser dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/06/2007, 13h35
  4. [MySQL] N'afficher que les fichiers du serveur Ftp insérés dans la base de données
    Par jack_1981 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/08/2006, 19h41
  5. Apache - Droits d'accès dans les répertoires
    Par rabobsky dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2005, 22h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo