Bonjour je voulais savoir comment faire pour ces 2 question:
Écrire une fonction javascript permettant de copier un texte entré dans un champs texte d’un
formulaire vers la barre d’état du navigateur. (On utilisera un bouton pour lancer la copie).
Écrire un script javascript utilisant des fonctions permettant de faire afficher des texte différents
dans la barre d’état en fonction du passage sur différents liens du document HTML.
pour la premiere question voila ce ke jai fait moi:
Moi je voulai essayé sans fonction apres si ça marche je le fait avec une fonction mais le probleme cé ke le code que jai mi ne donne rien quand je click sur le button.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <html> <head> <title>barre d'etat </title> <script type="text/javascript" language="javascript"> <!-- --> </script> </head> <body> <form name="frm"> <input type="text" name="txtcopie"> <input type="button" name="btn" value="cliquez ici pour lancer la copie vers la barre de langue" onclick="status='Ceci est un lien';return true;"> </form> </body> </html>
Pour la 2eme question je croi ke ça va me donnez le resultat voulu:
EN FAit moi je suis debutante é jen sais pas trop ;svp si vous pouvez m'aider n'hesitez pas et merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="fichier.htm" onmouseover="status='Ceci est un lien';return true;">Lien</a>.
Partager