Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
Je possède un uicontrol de type "Edit" dont voici le code :
Le but de cette barre d'édition est d'y entrer des valeurs séparées par un espace.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 S.editTime=uicontrol('style', 'edit',... 'Units','points', ... 'ForeGroundColor',[0 0 0],... 'BackgroundColor',[1 1 1], ... 'Position',[25 240 260 50], ... 'fontname','Time new roman',... 'horizontalalignment','left',... 'ListboxTop',20,... 'Max',20,... 'Min',10,... 'fontsize',10,... 'String','');%zone d'édition des temps de transition
J'aimerais qu'à chaque espace, la valeur dans la barre de texte change de couleur par rapport à la précédente valeur (qu'elle passe du bleu au rouge ou du rouge au bleu.)
Par exemple :
Lorsque je taperais "30", le texte sera bleu. Ensuite je fait un espace et je tape "20", 20 sera écrit en rouge. Ensuite je fait un espace et je tape "50", 50 sera en bleu etc...
Je sais qu'on peut faire un "set(S.editTime,'ForeGroundColor',[1,0,0]);" pour changer la couleur mais malheureusement, cela change la couleur de TOUTES les valeurs dans la barre d'édition, et j'aimerais que cela reste "multicolore".
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance![]()
Partager