Bonjour, je me permet de faire appel à vous principalement car matlab reste pour moi un mystère !
j'effectue une formation touchant au domaine de la télécommunication et des réseaux, en dehors de matlab tout va bien.
Mais la je suis vraiment coincé, dans l'un de mes projets je dois implanter un convertisseur sigma delta d'ordre 1, malheureusement nous n'avons pas travaillé ce tp en cours, et je ne trouve aucun tutorial ou information intéressantes pour m'aider sur ce projet, sur internet.
Je fais donc appel à vous si vous voulez bien m'aider, me guider, me fournir des informations, voir me donner la réponse mais uniquement si on me l'explique un peuje suis la pour apprendre
.
J'ai déjà commencé à travailler sur ce projet malheureusement je n'ai pas mes sources car elles sont sur mon lieux de travail et je suis coincé par la neige aujourd'hui
Cependant je peux résumer ce que j'avais fait,
Calcul de la fonction du convertisseur : OK
et la vienne les question !
déjà ?oui oui !
j'ai commencé a créer un fichier de fonction mais je ne sais quoi mettre dedans -_-.
L'équation du convertisseur que j'ai obtenue en espérant qu'elle soit bonne (mais il y a peu de doutes sur celle-ci), est :
d(n) = x(n-1) - dq (n-1) + d(n-1)
Voila voila si quelqu'un pouvait me donner des pistes et m'aider je lui serait très reconaissant.
Partager