http://blog.wolfire.com/2010/01/Why-...nd-not-DirectX
Sans doute que certains vont juger cet article un peu trollesque, mais je crois qu'il a le mérite de se poser les bonnes questions avec une vision à long terme sur les API 3D.
http://blog.wolfire.com/2010/01/Why-...nd-not-DirectX
Sans doute que certains vont juger cet article un peu trollesque, mais je crois qu'il a le mérite de se poser les bonnes questions avec une vision à long terme sur les API 3D.
effectivement ce n'est que du troll, le mec qui a pondu ça devrait regarder un peu plus la réalité en face, si directx n'avait pas tant évolué ces dernières années, opengl en serait pas là où il en est maintenant.
article sans intérêt.
je citerai juste ce passage qui est juste d'une débilité sans nom, opengl n'a de open que le sigle.OpenGL is a non-profit open standard created to allow users on any platform to experience the highest quality graphics that their hardware can provide.
ps : les commentaires suivant l'article sont par contre très intéressants !!!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager