IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 22
    Points : 22
    Points
    22
    Par défaut
    Effectivement, IE est increvable, c'est dommage mais c'est comme ca

    Plus sérieusement, personnellement j'utilise firefox pour ces nombreux plugins dont quelques uns sont bien pratique pour du développement web.

    Chrome est plus rapide et (de base) plus épuré, c'est mon choix actuel pour naviguer sur mon pc de bureau, qui entre parenthèse est un ane de course

  2. #22
    Membre régulier
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 73
    Points : 79
    Points
    79
    Par défaut
    Bof, Firefox a deux avantages (ou inconvénient ça dépend pour qui) par rapport à Chrome: il est libre et n'est pas fait par Google. Bref, régresser oui, disparaitre, certainement pas.
    Firefox n'est pas fait par Google, mais c'est Google qui finance la fondation Mozilla, alors il ont en quelque sorte droit de vie et de mort sur Firefox, droit qu'ils n'hésiterons pas à utiliser si il fait trop d'ombre à leur bébé !

  3. #23
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 637
    Points
    1 637
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sergio63 Voir le message
    Firefox n'est pas fait par Google, mais c'est Google qui finance la fondation Mozilla, alors il ont en quelque sorte droit de vie et de mort sur Firefox, droit qu'ils n'hésiterons pas à utiliser si il fait trop d'ombre à leur bébé !
    Non, Mozilla a aujourd'hui beaucoup d'argent (suffisamment pour financer d'autres projets libres que Firefox), et ils ne le gagnent pas que grâce à Google. D'autre part, Firefox est libre, je vois pas comment Google peut "tuer" Firefox, si ils pouvaient le tuer ils l'auraient déjà fait.

  4. #24
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sergio63 Voir le message
    Firefox n'est pas fait par Google, mais c'est Google qui finance la fondation Mozilla, alors il ont en quelque sorte droit de vie et de mort sur Firefox, droit qu'ils n'hésiterons pas à utiliser si il fait trop d'ombre à leur bébé !
    Moué alors ça, quand on voit les millions que wikipedia à réussit à réunir, le jour où Firefox voudra faire pareil je pense qu'on sera nombreux à donner un peu.

    Et puis Google profite bien de la barre de recherche de Firefox, s'ils arrêtaient de la financer, Firefox risquerai d'aller voire ailleurs... Et comme un logiciel libre est "immortel" c'est un risque à ne pas prendre, je pense.

  5. #25
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 31
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut
    Et voila que "presque" tout le monde ne jure plus que par Chrome....

    En attendant qu'il fasse comme tout les autres et deviennes une usine à gaz...

    Tout beau, tout neuf, c'est normal qu'il soit rapide. Heuresement !
    Mais si il y a une mise à jour tout les 3 jours, on peut être sûr que dans 1 an, il sera déjà beaucoup moins rapide.

    Enfin, c'est mon avis...

    Perso, du fait de mon activité, j'utilise tous les navigateurs possible, et la liste est longue donc pourquoi parler de disparition, chacun son heure de gloire simplement...

  6. #26
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 8
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Perso, je trouve Chrome moche (le bleu est horrible et les onglets me débectent).

    S'il est plus rapide, c'est parce qu'il utilise WebKit ; Google n'a rien inventé du tout. Ils ont pris le moteur le plus rapide, et basta. Ajoutons à ça pas d'extensions et peu de fonctionnalités, et on obtient un navigateur rapide.

    Chez Mozilla, développent eux-même le moteur de rendu, et le prochain (dont j'ai perdu le nom), promet de belles performances.

    De plus en plus de gens se rendent compte du BigBrothering qu'est en train de mettre en place Google (qui a encore Google Desktop en sachant ce qu'il fait ?) et Chrome peut faire peur.

    Je me rappelle du premier CLUF, qui mentionnait que Google se réservait le droit de réutiliser TOUTES les données qui transitent par Chrome. En gros, même quand on envoie une pièce jointe, ils peuvent en faire quelque chose.

    Pour Mozilla : oui Google leur file beaucoup d'argent, par exemple pour intégrer son moteur de recherche dans la barre d'adresse. Mais s'ils arrêtent et que Firefox se retrouve avec un autre moteur de recherche, Google va perdre les recherches automatiques de beaucoup de part de marché (un tiers dans le monde quand même). Il y a bien des gens (j'en fais partie) qui ne sont satisfaits que par le moteur de Google, mais pour l'utilisateur lambda, ça ne fera pas de différence. De toute façon avec IE il était habitué à Live Search.

    Il faut se rappeler que si chez nous Google a plus de 90% de parts de marché, aux Etats-Unis il n'est "qu'à" 70% et des brouettes. Donc perdre entre 10 et 20 de pdm, ça les ferait probablement chier. Donc pas d'arrêt de financement de Mozilla à mon avis (qui a d'ailleurs de l'argent comme ça a déjà été dit, et ça leur permet de développer d'autres trucs pas indispensables à leur survie).

    Donc moi je dis : Chrome va prendre des pdm à court terme. A moyen et à long terme, les applis qui sont obligées d'utiliser IE (6 notamment) vont disparaître, et leurs pdm aussi. Je pense qu'on va se retrouver devant un statu quo avec des pdm à peu près équivalentes, avec une légère avance pour IE (l'habitude)

  7. #27
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Technicien ES en informatique
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien ES en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 30
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Un paramètre qui n'est pas pris en compte, c'est que chrome est un spyware en puissance. Il ne collecte que certain type de données mais il collecte quand même.

    Comment imaginer que les entreprises choisissent en masse un outil qui va enregistrer les données qu'elles recherchent quelque part dans un autre pays...
    Effectivement, Chrome est le plus rapide pou l'instant. Mais le fait qu'il trace tous les clic de l'utilisateur va calmer pas mal d'entreprise et aussi les privés. J'ai personnellement du mal à accepter ce genre de chose.

    J'utilise quasiment plus que Firefox, je le trouve nettement mieux que Exploreur mais il est quand même de plus en plus lourd côté utilisation de l'UC.

    J'attends les prochaines versions pour voir si ça empire ou si ça s'améliore.

  8. #28
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 92
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 375
    Points : 771
    Points
    771
    Par défaut Chrome ne fonctionne pas toujours bien
    En accès à mon site : URL SUPPRIMEE construit avec Serif WebPlus10, Chrome donne des erreurs d'affichage dont ne sont pas atteints Explorer et Firefox.
    Voici en PJ ce que cela donne chez moi (Vista) avec la dernière version de Chrome (voir image).
    Il y a peut être encore du travail à faire sur ce logiciel comme sur les applications déportées que propose Google.
    Images attachées Images attachées  

  9. #29
    Expert confirmé
    Avatar de emmanuel.remy
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 855
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 56

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 855
    Points : 4 045
    Points
    4 045
    Par défaut
    J aime bien les deux. Chrome a l avantage d être jeune donc léger. Dans quelques temps quand les utilisateurs auront installé autant d extensions qu ils en ont dans leur firefox, que la consommation mémoire grimpera, I'll sera intéressant de voir si le même discours est tenu...
    Quant à l analyse faite sur IE c est avec un petit sourir en coin que je lis que microsoft est prisonnier de la présence de ie 6 en entreprise...si seulement l IT pouvait le désinstaller
    sans souci comme n importe quel logiciel la question ne se poserait pas... Faudra donc attendre la migration des postes xp .

    ERE

  10. #30
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 46
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 159
    Points : 259
    Points
    259
    Par défaut
    Citation Envoyé par FredN Voir le message
    Quant au fait que certaines applications tournent sous explorer, ça ne devrait pas servir à maintenir ses parts de marché, puisque la rétrocompatibilité semble être le dernier souci de Microsoft, et que les anciennes versions deviennent de plus en plus difficiles à trouver. En tout cas ces entreprises risquent de devoir payé cher un jour leur choix peu réfléchi.
    Bonjour,

    Ce n'est pas vrai. La rétrocompatibilité est au centre de nos réflexions. Nous avons bien conscience qu'IE 6 est toujours très fortement présent au sein des grandes entreprises et nous ne pouvons nous permettre de casser la compatibilité. C'est pour cela d'IE 8 contient 3 moteurs de rendus différents pour permettre une migration en douceur. Plus d'infos ici : http://blogs.msdn.com/iefrance/archi...-partie-1.aspx

    Quand à la "non reflexion" de ces entreprises, il faut quand même faire attention à ce que l'on dit. Internet Explorer reste le seul navigateur administrable en entreprise (via GPO par exemple) et cela reste une pré-occupation bien légitime des entreprises ayant un parc important de machines à gerer. On peut également gérer son déploiement personnalisé via IEAK. Plus d'infos sur ces sujets ici : http://blogs.msdn.com/iefrance/

    Que FireFox ou Chrome soit votre navigateur préféré, je peux tout à fait le comprendre. Mais ne pensez pas pour autant que ceux qui ont fait le choix d'IE sont pour autant stupides. ;-)

    David Rousset
    Microsoft France

  11. #31
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 8
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Si IE8 est censé faire tourner les appli compatibles IE6, pourquoi ne pas faire une grosse comm' dessus pour inciter les entreprises à mettre à jour leurs postes ? Microsoft est parfaitement conscient de l'énorme risque que présente le surf avec IE6, et souvent c'est le seul navigateur installé (je l'ai expérimenté, ça fait mal).

    J'avoue, avec la version 8, il est stupide de faire de l'anti-IE primaire. Comparé aux versions précédentes il y a un mieux. Maintenant, au lieu de conseiller d'installer Firefox aux habitués d'IE, je leur conseille de le mettre à jour vers la version 8, qui n'est plus très loin de combler le gouffre qui séparait les versions 6 et 7 de la concurrence.

    Une chose m'intrigue : qu'est ce qu'un "navigateur administrable" ? Je vois pas bien (si c'est pas trop HS)

  12. #32
    Membre actif

    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 133
    Points : 295
    Points
    295
    Par défaut
    Citation Envoyé par byrautor Voir le message
    En accès à mon site : URL SUPPRIMEE construit avec Serif WebPlus10, Chrome donne des erreurs d'affichage dont ne sont pas atteints Explorer et Firefox.
    Voici en PJ ce que cela donne chez moi (Vista) avec la dernière version de Chrome (voir image).
    Il y a peut être encore du travail à faire sur ce logiciel comme sur les applications déportées que propose Google.
    A noter aussi que les versions de Chrome supérieures a la 1.0 ne sont pas supportées par certaines version de JQuery 1.3 (et certaines fonctionnalités ne fonctionnent d'ailleurs pas).
    Selon le site de JQuery, cela a l'air de marcher maintenant (je n'ai pas testé) mais nous étions quand même avec un framework Javascript fonctionnant sous Chrome 1.0 mais pas supérieur

  13. #33
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 4
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut
    Selon moi, IE aura encore de beaux jours en perspective tant que les autres n'auront pas investi dans un service client aussi performant que celui de Microsoft. Vous avez un problème, vous envoyez un mot dans votre langue et non en anglais et on vous répond. Avec Google, on a des pages de tartines comme aide que personellement je n'arrive pas à comprendre quoique ce soit du français en principe. Ce sont des "cérébraux" qui les rédigent et la traduction n'est pas compréhensible pour un profane ou à peine ! Firefox et Opéra, c'est tout en anglais et moi, par principe et par patriotisme, je demande qu'on ait la politesse de me donner une aide dans ma langue. Je crois qu'il y a une sorte de réaction anti anglais qui monte et il faut reconnaître que Microsoft fait l'effort de traduire le plus possible dans la langue du client.
    Les libres n'ont pas de "sens commercial" et c'est normal. Comme l'écrit quelqu'un dans ces commentaire, Google inquiète. Je suis personnellement toujours partagé avec Google : il y a toujours quelque chose de génial, mais aussi quelque chose de "prédateur" et j'y ai recours au minimum. Pour naviguer, j'utilise Firefox, mais mon navigateur par défaut reste toujours la dernière version de IE. J'utilise Chrome épisodiquement et Opéra, très rarement. Je pense que chacun a ses habitudes, mais IE semble tenir le coup !

  14. #34
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    1 285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 1 285
    Points : 1 637
    Points
    1 637
    Par défaut
    Citation Envoyé par koghvasil Voir le message
    Selon moi, IE aura encore de beaux jours en perspective tant que les autres n'auront pas investi dans un service client aussi performant que celui de Microsoft. Vous avez un problème, vous envoyez un mot dans votre langue et non en anglais et on vous répond. Avec Google, on a des pages de tartines comme aide que personellement je n'arrive pas à comprendre quoique ce soit du français en principe. Ce sont des "cérébraux" qui les rédigent et la traduction n'est pas compréhensible pour un profane ou à peine ! Firefox et Opéra, c'est tout en anglais et moi, par principe et par patriotisme, je demande qu'on ait la politesse de me donner une aide dans ma langue. Je crois qu'il y a une sorte de réaction anti anglais qui monte et il faut reconnaître que Microsoft fait l'effort de traduire le plus possible dans la langue du client.
    Les libres n'ont pas de "sens commercial" et c'est normal. Comme l'écrit quelqu'un dans ces commentaire, Google inquiète. Je suis personnellement toujours partagé avec Google : il y a toujours quelque chose de génial, mais aussi quelque chose de "prédateur" et j'y ai recours au minimum. Pour naviguer, j'utilise Firefox, mais mon navigateur par défaut reste toujours la dernière version de IE. J'utilise Chrome épisodiquement et Opéra, très rarement. Je pense que chacun a ses habitudes, mais IE semble tenir le coup !
    Je ne vois pas très bien de quoi tu parles... Moi quand j'ai un problème avec Firefox, je trouve généralement la solution rapidement et dans ma langue, mais c'est rare que j'ai un problème.

  15. #35
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par trenton Voir le message
    Je ne vois pas très bien de quoi tu parles... Moi quand j'ai un problème avec Firefox, je trouve généralement la solution rapidement et dans ma langue, mais c'est rare que j'ai un problème.
    Moi j'ai compris qu'il appelait directement Microsoft. Mais sinon je vais de faire un petit F1 et l'aide de Firefox est bien en français.

  16. #36
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 8
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    En même temps, demander à ce qu'une fondation ait le même service client qu'une entreprise multinationale qui pèse plusieurs milliards de dollard, c'est un peu utopique.

    Et puis, je vois pas de quel type d'aide on peut avoir avec un navigateur qui nécessite autant de moyens.

  17. #37
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    196
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 196
    Points : 435
    Points
    435
    Par défaut
    Pensez-vous que Chrome soit plus beau, plus rapide et plus sûr que Firefox ?
    Et que Firefox va régresser - voire disparaître - au profit du navigateur de Google ?
    Bonne analyse, qui correspond tout à fait à l'évolution de ma propre pratique. Je n'utilise plus IE, mais je ne saurais m'en débarrasser sous Windows, J'ai utilisé Firefox, mais je suis passé pour l'usage courant à Chromium. Et non Chrome parce que la version Open Source me permet une installation plus personnalisée. Je n'aime pas l'installation de Chrome dans le dossier utilisateur (habitude de vieux).
    Plus beau : oui, ne serait-ce que parce que Chrom(ium) économise la place de la bordure supérieure de la fenêtre.
    Plus rapide : c'est à cause de la lenteur de Firefox que j'ai cherché ailleurs. En plus, sous Ubuntu, l'arrivée d'une version bizarre baptisée Shiretoko, qui brouille encore plus l'image, m'a fait passer à Chromium sous Linux aussi. Je dois reconnaître que Firefox pâtit ici de sa richesse même. C'et le seul navigateur qui permet d'utiliser un correcteur orthographique latin, mais je ne m'en sers plus que sur les forums en latin. Et aussi pour les applications Greasemonkey ; mais c'est marginal, et je m'en débarrasserai à la première occasion.
    Plus sûr, je ne sais pas. J'ai l'impression de mieux connaître Firefox sur ce point.
    Firefox va-t-il disparaître ? En tout cas il va régresser considérablement, et c'est peut-être à cause des dysfonctionnements du libre (voir cette sottise avec Shiretoko).

  18. #38
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 918
    Points
    3 918
    Par défaut
    IE a encore de beaux jours devant lui tout simplement parce qu'il est pré-installé sur la plupart des machines équipées de Windows que l'on vend actuellement, et qu'une bonne partie des utilisateurs lambda ne voient pas l'intérêt d'en utiliser un autre. " Utiliser Firefox, pourquoi faire, il affiche la même chose que IE ? "

    Autant avec IE6, j'installais Firefox systématiquement sur les machines sur lesquelles j'allais, autant maintenant je reste avec IE8 lorsque ce n'est pas ma machine. Il n'est pas le plus lourd, ni le plus beau, ni le plus rapide, mais c'est celui qu'on connaît le mieux et on est sûr qu'il est installé

    Maintenant de mon point de vue personnel, j'étais sous IE6 il y a quelques temps, suis passé à Firefox 1, puis 1.5, puis 2.0 etc. etc. jusqu'à l'arrivée de Chrome. J'ai attendu quelques jours avant de m'y lancer et depuis j'y touche plus. Ce que je reproche à FF c'est d'avoir grossi au fur et à mesure. Occuper 20% de l'UC et 300 Mo de RAM avec un onglet Facebook et un autre YouTube, c'est un peu fort.

    IE a encore de beaux jours devant lui. Firefox ne devrait plus évoluer des masses en terme de part de marché. Chrome évoluera jusqu'a atteindre un maximum qui restera un peu plus faible que celui de Firefox. Je pense qu'IE restera en maître, Firefox sera le dauphin et Chrome restera troisième pour de bon.
    Après avec l'arrivée de Chrome OS, la donne changera-t-elle ? Je préfère pas me prononcer.

  19. #39
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 296
    Points
    7 296
    Par défaut
    Un jour on m'a dit que prendre de la mémoire n'était pas si grave...

    En plus, 300Mo, j'arrive jamais a ca, vous avez installé combien d'extensions ? Avec 5 onglets ouverts je suis a 132MO. Si je navigue un peu dans chaque, ca va monter(pour le retour arrière rapide).

    Et puis, est ce une priorité de diminuer la consommation mémoire quand les PC sont tous avec 2Giga au minimum ? Quand on voit windows, ca n'a pas l'air d'être son soucis.

  20. #40
    Membre expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 1 683
    Points : 3 100
    Points
    3 100
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Et puis, est ce une priorité de diminuer la consommation mémoire quand les PC sont tous avec 2Giga au minimum ? Quand on voit windows, ca n'a pas l'air d'être son soucis.
    +1

    Personnellement je ne trouve pas Firefox lent, mais bon comme je n'utilise que ça, j'ai pas vraiment de repère.

Discussions similaires

  1. installation firefox sur Vista
    Par Philippe LE PONT dans le forum Windows Vista
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2007, 09h38
  2. IE / Firefox sur chaine de caractères
    Par zako dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2007, 16h54
  3. Bug Firefox sur focus()
    Par dam_moreyllo dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/02/2007, 15h28
  4. [css] bug firefox sur un popup
    Par Damien R dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2006, 12h07
  5. Bug Firefox sur tableau centré dans un div (mauvais refresh)
    Par FrankOVD dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2005, 17h47

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo