Bonjour,
J'ai bien cherché sur le site où je pouvais bien poser cette question. Je n'ai pas trouvé mieux qu'ici, alors j'espère être au bon endroit.
Voilà, je connaissais Wikipédia et son principe. Aujourd'hui je cherche à faire une banque de données d'informations dans mon entreprise. Par exemple : "une fiche technique explicative pour l'utilisation du matériel vidéo dans la salle de réunion."
Vous l'avez compris, ce sera des sujets qui n'intéresseront personne d'autres que les salariés de l'entreprise même ! (et encore...)
Je me suis dit pourquoi pas faire un wiki ! C'est exactement ce qu'il nous faut : participation à l'élaboration des fiches, collaboration, consultable en ligne avec une recherche par mot clé, enfin bref, c'est génial, c'est parfait, tip top, ... Seulement j'ai quelques questions qui me gênent, les voici :
- Est ce qu'un wiki peut être privé (accessible seulement par une liste d'utilisateurs définis)
- Comment se passe l'hébergement du wiki, chez nous en interne ?
- Comment ce wiki est administrable : droit de modification, ...
Est ce que quelqu'un a déjà pu mettre en place ce genre de wiki ? Quels conseils faut il suivre pour être efficace. Je suis à l'écoute de toutes aides et remarques à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager