Bonjour à tous,
Après trois jours de recherche peu fructueuse, je tente de faire tourner un code pas bien gros.
Son but : afficher une page html dont le code html se trouve dans un fichier txt.
J'utilise le paquet JDIC (qui est bien utilisé), ça compile, ça tourne, mais au grand dieu ! Rien ne s'affiche dans la JFrame...
J'ai beau tester des exemples donné sur jdic.net, même problème...
Y aurait-il une petite chose que je n'aurais point installé ? (ou désinstallé par mégarde^^) Qui serait nécessaire à JDIC pour que le WebBrowser affiche bien la page html ?
Je vous en laisse le code mais pas bien utile je pense car le problème s'est posé sur 3 codes différents...
(Utilisation de NetBeans sur Karmic Koala)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 package org.jdesktop.jdic.browser; import java.io.*; import javax.swing.*; import org.jdesktop.jdic.browser.*; public class BrowserTest { public static void main(String[] args) { try{ JFrame frame = new JFrame("Une application flash dans un JFrame"); final WebBrowser browser = new WebBrowser(); String htmlContent = new String (""); BufferedReader lecteurAvecBuffer = null; String ligne; String fichier = new String("/home/user/NetBeansProjects/LectureFichier/src/lecturefichier/musique.txt"); try{ lecteurAvecBuffer = new BufferedReader(new FileReader(new File(fichier))); } catch(FileNotFoundException exc){ System.out.println("Erreur d'ouverture"); } while ((ligne = lecteurAvecBuffer.readLine()) != null){ htmlContent+=ligne+"\n"; System.out.println(ligne); } lecteurAvecBuffer.close(); System.out.println(htmlContent); browser.setContent(htmlContent); frame.add(browser); frame.setSize(800,600); frame.setVisible(true); frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); } catch(Exception ex){ ex.printStackTrace(); } } }
Partager