1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
| stop();
// import des classes
import flash.display.Sprite;
import flash.net.URLLoader;
import flash.net.URLLoaderDataFormat;
import flash.display.Loader; // permet de charger des fichiers : swf, jpg.. et les afficher sur la scene comme 1 movie clip
import flash.display.LoaderInfo
import flash.containers.UILoader;
import flash.net.URLRequest;
import fl.transitions.Tween;
import fl.transitions.easing.*;
import fl.transitions.TweenEvent;
import flash.events.*;
import flash.text.*;
import flash.filters.*;
// DECLARATION DE VARIABLES
var nbPieceOk:Number=0;
//Constantes
var dossierImage:String = 'images/ImagesCarrées/';
//CHARGEMENT FICHIER XML et LECTURE NOEUDS
//chargement donnees du fichier xml
var chargeurDonnees:URLLoader = new URLLoader(); // objet de chargement
chargeurDonnees.dataFormat = URLLoaderDataFormat.TEXT; // type de donnees a charger
var adresseFichierXML:URLRequest = new URLRequest("puzzlelist1.xml"); // url fichier a charger
//chargement du xml
chargeurDonnees.load(adresseFichierXML);
//les donnees ne peuvent être traitees qu'apres chargemnt effectif
chargeurDonnees.addEventListener(Event.COMPLETE,gestionXML); //= ecouteur de fin de chargement
//fonction récupération du flux XML qui s'effectuera à la fin du chargement
function gestionXML(event:Event):void {
// 1 - verifier et intercepter une erreur possible avec la variable fichierXML
try
{
//récupération du fichier XML
var donneesLues:XML= new XML(event.target.data);
donneesLues.ignoreWhitespace = true;
//composant UILoader fournit uniquement un affichage visuel à l'objet Loader.
var containeurImages:UILoader = new UILoader();
containeurImages.load(new URLRequest());
containeurImages.source = donneesLues.puzzle[1];//.elements()
// on positionne l'objet containeurImages sur la scene :
containeurImages.y = 10;
containeurImages.x = 10;
containeurImages.scaleContent = false;
// on affiche l'objet loader sur la scene :
stage.addChild(containeurImages);
// on définit la fonction finDuChargement, executée par l'évenement COMPLETE :
function finDuChargement ( event:Event ) {
trace("Chargement terminé !");
}
}
// 2 - si l'extraction echoue
catch(e:TypeError) {
trace( e.toString() ) ;
trace ("impossible de charger le XML");
trace(e.message);
}
} |
Partager