Bonjour,

J'ai créé une base de données pour saisir les commandes d'articles que je passe avec les différents fournisseurs.

Je souhaite voir apparaitre sur mon sous-formulaire uniquement les familles d'articles du fournisseur que j'ai saisie dans mon formulaire. Et ensuite, selon la famille d'article, j'aimerai que ça me fasse apparaitre uniquement les articles de cette famille. En clair, j'aimerai filtrer dans un formulaire access comme on peut filtrer dans excel. Est-ce possible ?

Voici les tables :
- [Table de fournisseur] avec les données de chaque fournisseur (nom, coordonnées...)
- [Table Famille d'articles] avec un n° et un libellé de famille
- [Table d'article] avec le nom du fournisseur, le libellé famille, la référence de l'article, la désignation de l'article
- [Table Commande d'article] avec : n° imputation, date commande, n° commande, nom fournisseur, n° facture, date facture
- [Table Ligne commande d'article] avec : n° imputation, libellé famille, référence article, quantité commandée, prix de l'article

Puis les formulaires :
- [Formulaire Article par fournisseur] pour lequel j'ai crée un sous formulaire afin de saisir une liste des articles pour un fournisseur donné (le fournisseur de papier aura une liste des différents papiers qu'il vend, le fournisseur de d'electroménager aura une liste d'articles electroménager, etc...)
- [Formulaire Commande d'article] dans lequel je saisie les données de la [Table Commande d'article]
- [sous formulaire Ligne commande d'article] qui se trouve dans le [Formulaire Commande d'article] et dans lequel je saisie les données de la [Table Ligne commande d'article] (le lien entre le formulaire et le sous formulaire étant le n° d'imputation)

J'espère avoir été assez claire et vous remercie par avance d'avoir lu mon post.
Bonne soirée et bon courage.
Rankynette