Bonsoir,

Je rencontre un problème assez curieux (j'ai IE8 et Vista).
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau modem-routeur de Numéricable (wi-fi net 100 Méga et téléphonie - Netgear CBVG834G).
Je l'ai installé comme c'est écrit sur la notice mais il n'a pas fonctionné. J'ai appelé Numéricable et la téléopératrice a diagnostiqué que le modem n'accroche pas le réseau car il est défectueux. Je peux aller l'échanger à un point de vente numéricable. Jusque là, cela ne me dérange pas trop car je reconnecte l'ancien routeur qui fonctionne .......... mais plus pour tout le monde depuis que j'ai essayé le nouveau routeur.
Depuis quelques jours, je vais beaucoup sur un site qui s'appelle Homelidays et je ne peux plus y aller. Le diagnostic microsoft dit :
"www.homydays.com" n'est pas configuré pour établir une connexion au port "service web (HTTP)" avec cet ordinateur.
Je dois bien avouer que j'ai un peu bidouillé dans le menu Options Internet, onglet Connexions mais pas plus que ça car je n'y connais pas grand chose(vous me direz, on dit toujours ça dans ces situations ).

Est ce que quelqu'un aurait une idée et pourrait me donner un petit coup de main ?

Merci d'avance,

Lorang.