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Projets Discussion :

ArtWorks Games | Galaxy Battle Arena (wip & recrutement)


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut ArtWorks Games | Galaxy Battle Arena (wip & recrutement)
    ArtWorks Games
    Galaxy Battle Arena






    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xbr49w_introduction-du-groupe-artworks-gam_creation"]Dailymotion - Introduction du groupe ArtWorks Games - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xbr49w@@AMEPARAM@@xbr49w[/ame]


    Le groupe ArtWorks games (AWG), a été créé en 2008. Il compte à ce jour plusieurs personnes dans des pôles de compétences variées(infographiste 3D, character designer, programmeur, illustrateur et bien d'autres encore).
    Nous vous proposons aujourd'hui de suivre l'évolution de notre premier projet: "Galaxy Battle Arena"

    FORUM : http://awg.xooit.fr/f1-artworks-games-com.htm
    WEB SITE OFFICIEL : http://gba.artworks-games.com/index.html

    GALAXY BATTLE ARENA (GBA)

    Ambition de GBA
    GBA est un jeu vidéo qui a pour but d’amuser le joueur, de tout ages. Il met en scène des personnages charismatiques dans un univers coloré de style dessin animé.

    Genre
    GBA est un Bomberman's Like, où le but est d’éliminer ses adversaires avec des bombes et autres bonus, dans un laps de temps limité ou de suivre une aventure scénarisée. Le jeu adopte une vue aérienne en ¾, avec une camera fixe.

    Accessibilité
    Le jeu s’adressant à un large publique, il propose un mode bataille pour des sessions de jeu rapide a travers des arènes, et un mode aventure permettant de découvrir plus profondement l'univers de GBA au travers d'un scenario.

    Plate-forme
    Le jeu est destiné au déploiement sur PC dans sa version 1.0.0

    Développement
    L’équipe possède actuellement la composition suivante :
    1 Infographiste 3D (environnements / personnages)
    2 Animateurs
    2 Illustrateurs (environnements, personnages, éléments)
    1 Post producteur FX&Vidéo
    1 Programmeur c++
    3 Webmasters
    2 Musiciens / effets sonores
    1 Game designer, character designer, level designer.

    Concept
    GBA emprunte le concept de la série de jeux Bomberman du développeur/éditeur japonais Hudson Soft.
    Le principe du jeu est d’anéantir ses adversaires, dans des arènes, à l’aide de différentes bombes et bonus, dans une limite de temps en mode Bataille.
    Un mode aventure est également disponible pour vivre une épopée galactique à travers 40 niveaux répartie entre 4 mondes variés où l’action y est intense. Le joueur aura la possibilité de jouer 6 personnages en mode Bataille et de diriger le Général Borislave parcourant la galaxie a travers un scénario amusant et loufoque en mode Aventure.
    Pendant le jeu, déroulement d’une partie
    En mode aventure, après une cinématique d’ouverture, le but du joueur sera de diriger son personnage d’un point A(l'entrée) vers un point B(la sortie). Il devra parcourir les 10 levels contenus dans le monde qu'il explore. Il affrontera des adversaires, slalomera entre des blocs d'objets, récoltera des bonus et items, et à la fin, il combattra le "Boss" de fin de niveau.
    Le joueur devra faire attention à la barre de vie de son personnage lors des attaques ennemis. Avant chaque passage de monde(4 au total dans la version 1.0.0), une cinématique narrant les évènements sera dévoilée au joueur.
    En mode Bataille, le joueur aura le choix entre 6 personnages jouables et jusqu'à 4 "bots" sélectionnables. Il devra aussi choisir dans quels mondes et sur quelles "map" il souhaitent affronter les "bots" précédement selectionnés.
    Après cela, les 4 personnages "bots" sont placés à chaque coin de l’écran et après le compte à rebours de départ, la partie débute et se termine lorsque le Timer est à zéro.

    Les Personnages
    Les personnages jouables en mode "Bataille" sont :

    - Le général Borislave
    - Le samouraï
    - Le touareg pirate
    - Le fakir
    - Le scaphandrier
    - L'agent secret
    - L'extra-terrestre
    - Le xena.
    - L'unique personnage jouable en mode "Aventure" est le Général Borislave.

    Les Items et Bonus
    GBA offre un choix d’items variés pour affronter ses adversaires. Découvrez un choix de 10 bombes et 6 bonus, plus d'autres éléments secrets.

    Les mondes
    En tout il y aura 8 mondes dont 4 jouables en version 1.0.0 :
    - Zagma sun
    - Asia
    - Terre
    - Cube
    - Afro
    - Nirvana
    - R.U.S.S.
    - Euro
    - E.T.

    Le GamePlay
    GBA offre un choix d’action pertinent pour un Bomberman's Like.
    1.Les personnages peuvent courir, tenir, lancer, tomber, mourir et disposent tous d'une capacité spéciale à découvrir.
    2.La jouabilité est simple et utilise peu de touches au clavier. L'utilisation d'un joypad basique est prévue,
    3.A travers d'un HUD simple et claire, vous pourrez contrôler la vie de votre personnage, votre énergie, les bombes et les bonus récupérés, regarder votre avatar animé en temps réel et enfin discuter avec le professeur qui vous guidera tout au long de votre mission, et bien plus encore !
    4.Architecture du jeu, est composé de blocs assemblés à la manière de petits labyrinthes. Le joueur devra contourner ces blocs via son personnage pour avancer.
    5.Il devra aussi exploser des éléments faisant obstacle à sa progression.
    6.Le joueur pourra choisir entre 3 niveaux de difficultés :
    Facile
    Normal
    Difficile

    Les Graphismes
    Les graphismes auront un design réaliste mais un rendu cartoon et coloré. Pas de textures photo réalistes. L’univers est chatoyant et loufoque.

    Musiques et sons
    GBA propose un univers graphique avec plusieurs thèmes culturels associés au différents mondes visités. Chaque monde aura donc des musiques adhérant au thème couvert et à l’environnement proposé.
    Les voix : Elle seront réalisées pour la plus part, par les doubleurs de "vidéogaga".

    Le Level Design
    En mode aventure ,un monde est partagé en 10 levels de 17x11 cases.
    Pour le mode Bataille, les arènes seront plates et auront une taille de 17x11 cases.

    L'avancée du projet
    Nous avons terminés la phase d'organisation de la team et du projet, nous passons donc naturellement à la phase de recrutement, qui une fois terminée donnera suite à la réalisation concrète du jeu.
    Divers éléments GameDesign, Workflow et illustrations ont été réalisés, pour plus d'informations contactez nous sur le forum public en lien ci dessus.

    Objectif
    Finaliser un premier projet libre, gratuit et de petite envergure afin de se confronter à la réalité de la production et du travail en équipe et avant d'envisager des projets un peu plus complexes et commerciaux dans le secteur du développement "Indie" de jeux vidéos.





    Phases ORGANISATIONNELLES : Développement outils internes et externes / Recrutement.
    Phases PROJETS : A venir suite au recrutement.




    contact@artworks-games.org


    ArtWorksGames.org
    Phase en cours : Production

  2. #2
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    1.Partie générale

    Nom de la Team:ArtWorksGames
    http://portal.artworksgames.org/
    http://forum.artworksgames.org/

    Nom du projet:GalaxyBattleArena


    Type de jeu:Bomberman's Like

    Histoire résumé:
    ----------------------------------------------------
    Sur Terre, le professeur fou «Yo Guyon» a pris le contrôle des 4 éléments, Air, Feu, Terre et Eau grâce à son invention l’«IA». Il prend le pouvoir et réduit en esclavage les terriens. Les « E.T » en voyant cela, demande au professeur « Stanislas » de construire une machine pour contrecarrer les plans du professeur fou et de rétablir l’équilibre des éléments sur Terre.
    -----------------------------------------------------
    Type de postes à pourvoir:2 Developpeurs.
    1. Bonne connaissance en C++(polymorphisme, heritage, interface avec fonctions virtuelles et virtuelles pures)
    2. Connaisssance en UML(diagramme de classe & use case)
    3. Connaissance des Design pattern's du GOF
    4. Connaissance de DirectX9c

    Afin d'aider le Programmeur en poste.
    /************************************************/
    2.Partie technique

    Moteur de jeu Torque Game Engine Advanced en version 1.8.2
    Langage source: C++
    Langage script: Torque Script
    API du renderer DirectX9c sous Windows, OpenGL 2.1 sous Mac, OpenGL 1.5 sous Linux.

    L'avancée du projet :
    Nous avons terminés la phase d'organisation de la team et du projet, nous passons donc naturellement à la phase de recrutement, qui une fois terminée donnera suite à la réalisation concrète du jeu. Divers éléments GameDesign, Workflow et illustrations ont été réalisés, pour plus d'informations contactez nous sur le forum public en lien ci dessus.

    Objectif:
    Finaliser un premier projet libre, gratuit et de petite envergure afin de se confronter à la réalité de la production et du travail en équipe et avant d'envisager des projets un peu plus complexes et commerciaux dans le secteur du développement "Indie" de jeux vidéos.

    Cordialement.

  3. #3
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    Bonjour à tous,

    Suite a la phase de recrutement qui c'est mieux passé que nous l'imaginions, cette dernière est arrivé a terme plus tôt que prévue, nous commencons donc la phase de production.
    Nous avons trouvé durant ses 2 semaines, toutes les personnes dans les pôles de compétence que nous avions besoin. Néanmoins, la place est toujours ouverte a un programmeur C++ (ayant des connaissances sous le moteur Torque Games serait un gros +).
    Nous prenons donc la liberté de vous montrez une partie des travaux terminés et validés.
    Pourquoi pas tous (?) pour des raisons évidentes de surprise(s) durant le jeu.
    Vous découvrirez alors au fur et a mesure du développement les travaux terminés et validés.

    Ou en est concrètement le projet ?

    Phase intégration des outils internes et externes : Terminé
    Phase de recrutement : Terminé
    Phase de production : En cours

    Quel sont les travaux terminés et validés juqu'à présent ?

    Logo (logo du groupe ArtWorks Games ainsi que du jeu Galaxy Battle Arena)
    Vidéo introduction (vidéo introduction du groupe AWG)
    Workflow principal (toutes les étapes de réalisation du projet)
    Le HUD (image fixe, sera animé avec des effets de lumière glow, écran sintillant, effet ecran..)
    comprenat aussi l'encadré métalique ainsi que le timer.
    Personnages (comprenant la fiche de perso, les modèles sheets, description...)
    Les légendes (bombes, bonus, malus, extras, structures spécifique...)
    Les interfaces écrans (menu)
    Système Zagma sun (comprenant une description des planètes)
    Synopsis (illustré)
    Storyboard (de l'introduction vidéo AWG)
    Storyboard (animation introduction du jeu)
    Illustrations (des personnages, véhicules, mondes)
    Concepts (divers concept art sur des élements de level)
    Recherches (recherches sur papier)
    Musiques (musiques des 10 levels du monde asiatique)
    Programmation (systeme animation ease)
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Les documents en cours : Game design, level design, character design.


    ------------------------------------------------------

    Attention, certains travaux sont encore incomplêts, d'autres peuvent être modifiés, certains sont absents, et d'autres non présents pour des raisons évidentes.
    Les travaux seront présentés au fur et a mesure de l'avancement du projet.


    ------------------------------------------------------


    LOGO
    Groupe ArtWorks Games (AWG)

    Jeu Galaxy Battle Arena (GBA)


    Vidéo introduction AWG
    [flash=480,365]http://www.dailymotion.com/swf/xbr49w&related=0[/flash]

    HUD

    ----

    Personnages
    asiatique

    generale borislave

    oiseaux des vents

    xena

    Et bien d'autres encore.., que vous découvrirez quand vous jouerez a GBA.

    ----

    Les légendes
    Généralités

    bombes

    bonus

    malus

    extras

    structures spécifique

    éléments principaux

    personnages


    ----

    Interfaces ecrans

  4. #4
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    Système Zagma sun



    Synopsis



    Storyboard (introduction vidéo AWG)



    Storyboard (animation introduction du jeu vidéo)


    Encore des cinématiques que vous découvrirez quand vous jouerez a GBA.


    Illustrations

    véhicules


    personnages & mondes -- > Voir plus haut


    Concepts
    asia


    afro

  5. #5
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    Par défaut
    Recherches

    ----

    Musiques
    level asiatique
    [flash=480,365]http://www.dailymotion.com/swf/xc068r&related=0[/flash]

    ----

    Système d'animation ease
    plus d'informations ici : http://portal.artworksgames.org/tiki...hp?galleryId=2
    [flash=480,365]http://www.dailymotion.com/swf/xbydgb&related=0[/flash]

    ----


    N'hésitez pas a aller faire un tour sur notre portail ainsi que sur le forum public. (En cours d'être remplis).
    http://portal.artworksgames.org/tiki-index.php
    http://artworksgames.org/forumpublic/

    Cordialement,
    l'équipe ArtWorks-Games

  6. #6
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    Fioouuuuu! ça c'est de la présentation complète! On se fait déjà mieux une idée du projet...

  7. #7
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    Bonjour,

    Le développement continue. (sans rentrer dans les détails pour vous laisser quelques surprises).
    Nous vous proposons de venir écouter les musiques du premier monde ainsi que le main title et de laisser
    vos impression(s).

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xcuw5k_musiques_videogames"]Dailymotion - Musiques - une vidéo Jeux vidéo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

    Une vidéo du systeme Zagma animé (qui sera en arrière plan au niveau des menus) :

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xctjpr_systeme-zagma-anime_creation"]Dailymotion - Systeme Zagma animé - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

    Et pour finir, le level "test" qui est en cours, suite au développement de tous nos menus. (encore pas mal de chose a voir dessus)

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xcuvt9_level-test_creation"]Dailymotion - "Level test" - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

    Le level test va nous servir a voir les différents bugs ou problèmes lié a la technologie pour voir quels idées nous pouvons mettre en places sur les autres levels, le level test ne sera pas présenté (jouable) pour le public, mais nous vous proposons de voir son évolution, qui nous l'espérons, vous donnera envie de découvrir la suite.



    Les Bonus, Bombes, personnages sont terminés. Et encore pas mal de travaux que vous découvrirez plus tard. (sur notre site). Comme par exemple des fiches d'animations en 2D, d'autres concept art, fiches de perso, rough, bref, la liste est encore une fois longue, le bût n'est pas de tout vous présenter, mais de vous en faire voir une partie pour que vous puissiez suivre l'évolution de notre projet. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Et pour finir, ArtWorks-Games est en partenariat avec le studio VIRTUAL MOVE STUDIO
    www.virtualmovestudio.com (La partie animation du jeu Galaxy Battle Arena (GBA) est sous leur responsabilité).

    Vous pourrez découvrir très très prochainement, notre site web, forum sous leur version 2.0 beaucoup plus fluide.


    @ très bientôt !

    Ps : Si les vidéos ne marche pas, nous vous donnons rdv sur le compte Dailymotion du groupe.
    http://www.dailymotion.com/ArtWorksGames

  8. #8
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    WIP : Vendredi 9 avril 2010
    -------------------------------


    Salut tous le monde,
    Nous vous donnons à présent RDV tous les vendredi.

    Quoi de neuf cette semaine ?

    - Suite au partenariat passé entre ArtWorks Games et Virtual Move Studio, nous avons mis le projet :
    << Galaxy Battle Arena >> sous contrat créative common. Autrement dit :
    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/
    - Nous travaillons toujours sur le level test, nous vous donnerons plus de nouvelles (vidéos, screens) plus tard.
    - Notre site Web est maintenant terminé, nous allons bientôt le mettre en ligne dans sa version 2.0, nous le remplissons cette semaine. Nous vous inviterons prochainement a le consulter.
    - Nous vous partageons de nouveaux travaux de notre artiste 2D << Ahamed Shafiqur >> :





    Petit rappel de qui est le professeur Yo Guyon :

    Yo Guyon est un scientifique connu dans la galaxie, pour ses inventions désastreuses, qui ont terni l’image des scientifiques de la Terre. Il a été par la suite remercié….
    Haineux, il jura qu’un jour il montrera à tous, que son intellect était le plus grand et le plus avancé de la galaxie. Peu après ses déclarations, on le surnomma le professeur fou….Détesté, il parti en exil, et pendant des années, plus personne n’entendit parler de lui.
    Dans son laboratoire secret, il inventait toute sorte de choses, pour nuire à la galaxie. Mais échec après échec, désespéré, il se rendit sur Nirvana, planète qui aurait des propriétés magiques !! Une honte pour l’ordre scientifique, qui considérait la magie comme un fantasme et que seul la technologie était réelle !!
    Mais Yo Guyon avait vue l’impensable : certaine personnes de la planète, pouvait flotter dans les airs, sans aucun artifice. Devant une telle beauté, le professeur fou voulait en savoir plus et étudier se phénomène surnaturel. C’est alors qu’il adopta un apprenti : Fakir Samala.
    Et pendant des années, il apprit à son disciple, à développer de nouvelles compétences magiques. En parallèle, il termina son invention : IA. Cette machine pouvait contrôler les 4 Capsules Eléments, et devenait une arme de pulvérisation galactique. Yo Guyon suivait les traces des peuples anciens, qui avaient accidentellement détruit 2 planètes en voulant dompter cette énergie….
    Le professeur tenait enfin sa revanche avec cette machine, mais aussi avec l’acquisition d’un pouvoir magique hypnotisant. Grâce à cela, il réduit en esclavage la Terre, éleva une armée dotée de compétences magiques et la lança à travers la galaxie pour récupérer les Capsules d’Eléments manquantes.

    - Nous lançons une petite recherche en parallèle de la production. En effet, nous recherchons actuellement un programmeur C++ travaillant sous le moteur Torque Games Engine (TGE) développé par Garage Game. N'hésitez pas a nous contacter. contact@artworksgames.org


    @ vendredi prochain.

  9. #9
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    ça réagit pas beaucoup, mais sache qu'on est pas mal à lire le topic (je pense) et en tout cas c'est très prometteur, j'ai hâte d'en voir plus!

  10. #10
    Membre expérimenté Avatar de Ivelios
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    Comme la dit Remizkn, ça ne réagi pas beaucoup mais pas mal de personnes doivent suivre l'avancement.

    Vous avez l'air d'avoir pris un bon rythme pour développez le jeu.
    "ça roxe sa maman des ours" comme dirais l'autre

    Continuez, c'est niquel

  11. #11
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    Ivelios, Remizkn, merci a vous 2.
    Les autres, n'ayez pas peur ! Au contraire ca serait cool de venir réagir et participer activement. Après tout, les joueurs c'est vous. Nous souhaitons faire quelque chose avec un minimum de qualité, n'hésitez pas a participer au topic, a nous dire ce que vous pensez, si vous remarquer des incohérences, bugs...

    J'espère @ très vive !

  12. #12
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    Vous n'aurez pas les images directement, mais sous forme de lien, tout du moins pour ce poste.
    Merci pour votre compréhension.



    Alors quoi de neuf cette semaine ? Pas mal de chose !

    Nous vous présentons le premier level du jeu, level asiatique 01 :
    http://nsa15.casimages.com/img/2010/...3017952830.jpg
    http://nsa15.casimages.com/img/2010/...2303478840.jpg
    http://nsa14.casimages.com/img/2010/...3019918661.jpg


    Une nouvelle recherche (validé) sur le professeur Yo Guyon :
    http://nsa14.casimages.com/img/2010/...2922536706.jpg

    Sur le professeur Stanislas :
    http://nsa15.casimages.com/img/2010/...2932417334.jpg

    A titre de rappel, voici qui est le professeur Stanislas :

    Stanislas Hagar est un grand scientifique, reconnu à travers la galaxie. Il possède un quotient intellectuel supérieur à la normal, et c’est lui qui découvrit le voyage entre les galaxies.
    Il est originaire de la planéte R.U.S.S, et grâce à ses invention de guerre, il offrit la victoire à son peuple, durant la Guerre des Peuples. Son talent fit de lui un danger pour les autres scientifiques des nations voisines, jaloux devant un tel personnage.
    Cependant, Stanislas ne savait pas qu’il avait un rival : le professeur Yo Guyon, originaire de la Terre. Ce dernier était la risée de ses confrères, mais voulait montrer à tous, qu’il était le plus talentueux des scientifiques.
    Et lorsque la guerre des Capsules d’Eléments éclata, les E.T firent appels au génie Stanislas, qui n’avait qu’une envi : humilier Yo Guyon !!


    Une étude d'animation faciale pour le générale Borislave :
    http://nsa15.casimages.com/img/2010/...2907904172.jpg

    Nous avons corrigé notre soucis d'animation, nous avons aussi trouvé un autre développeur C++ bien motivé ! La motion capture avance doucement mais surement, vous verrez la prochaine fois des vidéos.
    La semaine prochaine vous pourrez visionner une vidéo FX réalisé par Matthieu Pujol pour le titre d'un jeu. Silence.
    Le site web avance a grand pas ! Bientôt... très bientôt en ligne !


    @ vendredi prochain.

  13. #13
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    Alors quoi de neuf pour ce vendredi ?!
    Comme d'habitude, pas mal de chose, cette semaine nous avons rencontré plusieurs problèmes.
    Pour commencer, je vous partage les travaux effectués :

    - La tête du professeur Stanislas mis au propre :


    - Première tête du professeur Stanislas mis en couleur (sera vu en petit sur le jeu) :


    - Fiche de personnage du professeur Yo Guyon mis au propre :


    - Mise en couleur d'une tête du professeur Yo Guyon (sera vu en petit sur le jeu) :


    - Le Web site ArtWorks Games est maintenant terminé / remplis. Nous allons le mettre en ligne. A fin de vous faire patienter un peut, voici un screenshot du web site pour que vous puissiez déjà voir a quoi il ressemble :

    Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du web site Galaxy Battle Arena, qui verra prochainement le jour. Il sera en Flash. (Fluide, n'ayez crainte).

    - L'animation d'introduction est en cours de réalisation. Nous allons ouvrir un wip a part de celui ci très prochainement pour que vous puissiez voir son évolution.
    Voici néanmoins des petites images pour que vous puissiez voir.
    Planète Asia 3D :

    Capsule du Générale Boris :


    ---

    IMPORTANT Nous recherchons en urgence un animateur qui travail sous 3D studio max.
    Il sera en charge de rigger, skiner a l'aide de bones, les personnages. (35% de déjà fait).
    Vous travaillerez en étroite collaboration avec le studio : Virtual Move Studio. Studio de mocap basé à Lyon.
    Vous pourrez (très rarement) intervenir sur l'animation d'éléments du décore. (Ex : Bambou, caisse qui explose..).
    Vous devez savoir :
    . Réaliser un rig basique en bones et/ou biped et le skiner au modèle.
    . Animation simple de personnages et quadripèdes.
    . Retouche d'animation
    . Caler une animation mocap sur un rig déjà existant.

    -----
    Ce qui peut être intéressant pour étoffer votre portfolio et votre CV.


    ---

    Voilà, c'est tout pour ce vendredi.
    N'oubliez pas, le groupe est ouvert pour tous (ou presque), a condition d'avoir un minimum d'expérience dans votre pôle de compétence.

    Si vous souhaitez nous rejoindre, contacter nous en message privé.

    @ Vendredi prochain !

  14. #14
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    Salut à tous !!
    Quelques nouveautés.. pas beaucoup cette semaine, nous travaillons beaucoup en interne et on en montrera de moins en moins.

    - Vous avez été un bon nombre a nous contacter pour rejoindre notre groupe et nous vous en remercions énormément.
    Nous avons donc 2 animateurs et un environnement et character artiste 3D. Merci !

    - Nous avons quelques soucis interne pour mettre en ligne les sites Web. Nous vous demanderons donc de patienter encore un peut, nous faisons tous notre possible pour les mettre en ligne dans les plus bref délais.
    En attendant, voici un screen de la partie Web Galaxy Battle Arena qui est toujours en développement.


    - Les modèles sheet du premier boss du jeu : L'oiseau des vents :


    - Nous travaillons toujours a l'élaboration de notre cinématique, le 2e véhicule qui interviendra dessus est maintenant terminé. Nous nous penchons donc sur les environnements qui seront présents dessus :

    concet art :



    Voilà voilà pour ce vendredi !
    Ciao @ +

  15. #15
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    Beau projet!
    Ça me motive pour le notre.
    Les personnages sont charismatiques, cela donne envie de les jouer.
    Continuez!

  16. #16
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    Yeah ! Merci !!

    Aller zou, quoi de neuf ce vendredi ?
    Comme dit précédemment, nous allons vous en montrer moins en moins.
    ---

    - L'oiseau des vents a été modélisé par notre nouveau character modeleur Alexandre.


    - La partie animation ce passe a peut près correctement. Nous continuons la phase de test sur les exports d'animations de 3D studio max vers Torque Game Engine. Nous avons donc développé 2 rigging d'un même perso pour tester cette phase. Un rig réalisé en bones et biped.



    ---
    ----
    -----
    Voilà !
    @ vendredi prochain :hello:

  17. #17
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    Ahahaha excellente la deuxième position du type en costume cravate! Décidement ça avance très bien!

  18. #18
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    Avec un jour de retard et nous en sommes désolé, mais .. quoi de neuf ?!
    Merci Remizkn =D

    - Nous travaillons toujours sur la cinématique d'introduction, cela avance comme il faut, elle devrait être terminé très prochainement. Donc affaire a suivre.

    - Test d'animation sous 3D studio max, avec le biped du personnage : Europeen. Ce qui va nous servir entre autre aux tests dans le moteur Torque Games Engine. Rigging Biped du Général bientôt terminé. =)
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xdb9jx_animation-europeen_videogames"]Dailymotion - animation europeen - une vidéo Jeux vidéo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xdb9jx@@AMEPARAM@@xdb9jx[/ame]

    - Fiche de personnage (colorie) réalisé, encore 2 / 3 choses a voir dessus, mais nous vous le partageons que vous puissiez voir a quoi cela ressemblera.


    - Recherche couleurs pour les expressions facial de notre Héros.


    - Fiche de personnage (2D) réalisé. Plus qu'a le colorier =)


    Voilà pour ce "vendredi".
    @ Vendredi prochain !
    Ciao :hello:

  19. #19
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    Merci ^^

    Hello ! Le retard commence a devenir une habitude ! ^_^ Alors quoi d'neuf depuis une semaine ?!

    - Enfin !!!! Notre website officiel ArtWorks Games est en ligne : http://www.artworksgames.com/
    Nous vous invitons naturellement a venir y faire un tour. Attention, c'est la première mise en ligne, il peut et il y a même très surement encore des bugs, fautes, n'hésitez pas a nous les signaler. L'équipe vous souhaite une très bonne visite. Soulignons l'excellent travail de Buathier Jimmy. (2pass sur le forum).
    La partie Web GBA devrait pas tarder a voir le jour.

    - La partie rigging des personnages du jeu avance, Alexandre fait de l'excellent travail.
    Nous penchons finalement sur des rigging en biped. En effet, souvenez vous, l'équipe c'était heurté sur un problème lié aux exports d'animations dans le moteur. Ceci est de l'histoire ancienne. Ce problème est réglé.
    Voici un petit récapitulatif des riggings réalisés :



    Les riggings réagissent correctement a la motion capture, ce qui est un excellent point.
    Attention, l'animation qui va suivre n'a pas encore été nettoyé, d'autre part, elle a été récupéré sur le net, nous ne savons pas dans quel condition elle a été tourné, la source était gratuite.


    - Nous avons mis en place les effet bonus. Petite vidéo assez rapide d'un montage avec les effets.


    - Petite note sur la cinématique d'introduction, malheureusement nous ne pouvons vous montrer son avancement, mais elle avance très bien, toute la partie 3D, véhicules, environnements, personnages, animations on été booké, nous sommes sur les rendus, post production, pose des effets sonores et musiques. Bref, elle sera prochainement finit mais on vous laissera le plaisir de venir la découvrir sur la démo.

    - L'oiseau des vents devrait être terminé très prochainement


    Voilà pour ce vendredi (vendredi?? ^^)
    @ vendredi prochain !

  20. #20
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    Excellentes animations, j'attends de voir ca intégrer dans le projet ;-)
    Jc

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