Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer Artifactory sur Tomcat 5.5 sur un serveur Debian, mais rien n'y fait, cela finit toujours en :
J'ai essayé en augmentant la taille du perm gen space :java.lang.OutOfMemoryError: PermGen space
dans catalina.sh
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JAVA_OPTS="-Xms512m - Xmx1536m -XX:PermSize=128m -XX:MaxPermSize=512m"
Mais ça ne change rien. Je ne pense pas qu'il faille plus de mémoire... Si c'est le cas, c'est plutôt énorme et je ne pense que ça ne tiendra pas sur mon serveur.
J'ai essayé en l'ajoutant directement dans webapps ou en déployant depuis l'interface de gestion de tomcat. J'ai également configuré ARTIFACTORY_HOME vers un dossier ou les droits sont bons. D'ailleurs des fichiers et des dossiers sont crées dans ARTIFACTORY_HOME. C'est tout ce que j'ai trouvé dans la documentation officielle, mais apparament ça ne suffit pas...
Une autre fois, j'ai pas eu d'erreur, mais Tomcat a apparemment planté. Il continuait à tourner, mais aucune des pages n'était plus accessible...
Est-ce que je fais quelque chose de faux ? Faut-il configurer quelque chose de supplémentaire ?
Merci d'avance
Partager