IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Silverlight Discussion :

Erreur empechant la compilation de mon projet silverlight 4


Sujet :

Silverlight

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 207
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut Erreur empechant la compilation de mon projet silverlight 4
    Bonjour,
    J'ai une erreur lorsque je compile mon projet silverlight. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

    Error 1 The "ValidateXaml" task failed unexpectedly.
    System.IO.FileLoadException: Could not load file or assembly 'file:///u:\visual studio 2010\Projects\TEST SL 2\IZI SL 2\obj\Debug\TEST SL 2.dll' or one of its dependencies. Operation is not supported. (Exception from HRESULT: 0x80131515)
    File name: 'file:///u:\visual studio 2010\Projects\TEST SL 2\TEST SL 2\obj\Debug\TEST SL 2.dll' ---> System.NotSupportedException: An attempt was made to load an assembly from a network location which would have caused the assembly to be sandboxed in previous versions of the .NET Framework. This release of the .NET Framework does not enable CAS policy by default, so this load may be dangerous. If this load is not intended to sandbox the assembly, please enable the loadFromRemoteSources switch. See http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=155569 for more information.

    at System.Reflection.RuntimeAssembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
    at System.Reflection.RuntimeAssembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, RuntimeAssembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
    at System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadAssemblyName(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks)
    at System.Reflection.RuntimeAssembly.InternalLoadFrom(String assemblyFile, Evidence securityEvidence, Byte[] hashValue, AssemblyHashAlgorithm hashAlgorithm, Boolean forIntrospection, Boolean suppressSecurityChecks, StackCrawlMark& stackMark)
    at System.Reflection.Assembly.LoadFrom(String assemblyFile)
    at Microsoft.Silverlight.Build.Tasks.ValidateXaml.XamlValidator.Execute(ITask task)
    at Microsoft.Silverlight.Build.Tasks.ValidateXaml.XamlValidator.Execute(ITask task)
    at Microsoft.Silverlight.Build.Tasks.ValidateXaml.Execute()
    at Microsoft.Build.BackEnd.TaskExecutionHost.Microsoft.Build.BackEnd.ITaskExecutionHost.Execute()
    at Microsoft.Build.BackEnd.TaskBuilder.ExecuteInstantiatedTask(ITaskExecutionHost taskExecutionHost, TaskLoggingContext taskLoggingContext, TaskHost taskHost, ItemBucket bucket, TaskExecutionMode howToExecuteTask, Boolean& taskResult)

    TEST SL 2
    Merci.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Thomas Lebrun
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    9 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 9 161
    Points : 19 434
    Points
    19 434
    Par défaut
    Essaye de faire un clean de la solution et de la rebuilder.

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 207
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    j'ai toujours la même erreur.

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 207
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Je n'ai pas ce probleme sur mon pc portable avec Windows Vista uniquement sur mon pc de travail avec Windows XP, sur lequel était installé la version 2 de silverlight.
    Lorsque je lance un nouveau projet et que je selectionne Navigation Application, j'ai ce message d'erreur des la premiere compilation, je vois pas d'où cela peut venir.
    En effet je pense que les modeles de Visual Studio 2010 Beta 2 ne comportent pas d'erreur.

  5. #5
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par maxwel56 Voir le message
    Je n'ai pas ce probleme sur mon pc portable avec Windows Vista uniquement sur mon pc de travail avec Windows XP, sur lequel était installé la version 2 de silverlight.
    Lorsque je lance un nouveau projet et que je selectionne Navigation Application, j'ai ce message d'erreur des la premiere compilation, je vois pas d'où cela peut venir.
    En effet je pense que les modeles de Visual Studio 2010 Beta 2 ne comportent pas d'erreur.
    Est-ce que c'est un projet que tu as copié ou téléchargé ? Si oui il faut débloquer les fichiers (clic droit et Propriétés sur les fichiers et doit y'avoir un truc à décocher).

Discussions similaires

  1. Erreur lors du lancement de mon projet
    Par routnic dans le forum C++Builder
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2012, 14h18
  2. [Débutant] mon projet silverlight ne change pas
    Par midialzer dans le forum Silverlight
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2012, 14h21
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2010, 22h56
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2008, 18h50
  5. mon projet a des erreurs please help :)
    Par babemagus dans le forum MFC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2005, 13h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo