Bonjour tout le monde,
D'abord je vous dis bonne année à tous...
Je suis en train de réaliser un logiciel d'inforgraphie avec delphi qui manipule un nombre important des objects (plus 5000000 Objs) graphiques de différent type.
Je vous demande ce qui a une expérience dans le domaine de développement graphique (Delphi/Windows) en matière d'exploitation des résources système, les versions de windows, Gestion de la mémoire... de me consieller sur les points suivants:
- Je crée mes objects graphiques décendant de TGraphiqueControl ou des objects décendants de TPersistent qui s'affichent dans un control(Dérivé de TCustomControl - déjà conçu). J'ai plus de 110 types graphiques.
- Est-ce-que j'utilise OpenGL ou mon propre moteur 3D (Independant de DirectX/OpenGL) qui est limité sur mes besoins particuliers.
- Dans certains cas, j'ai besoin de traiter, analyser quelques images. Est-ce que j'utilise BitMap, ou DIB en matière d'espace mémoire et rapidité.
- J'ai beaucoup de calcule scientifique dans mon projet qui nécéssite une pécision infinie, Est-ce-que je prend la bibléothèque Maths de delphi ou il ya des autres bibléothèques plus obtimisées (en matière de temps et précision).
Merci d'avance.
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