Bonjour j'ai un fichier avec séparateur de champ ( type csv et j'ai un problème pour le traitement de ses lignes car il y a des cellules qui comporte des retours chariot.
exemple :
p> l'élégance naturelle du coquillage et sa brillance nacrée est le fruit de l'innovante technologie In-Mold Roller. Léger et compact, il vous accompagnera où que vous irez et ses courbes épurées et harmonieuses ne laisseront personne indifférent.</p>
<p>*</p>
<p>l'efficacité énergétique et l'autonomie de batterie sont améliorées. Vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes d'alimentation lors de vos déplacements et pourrez travailler ou vous divertir durant une grande partie de la journée.</p>
<p>*</p>
si je fai un traitement awk est j'appelle cette cellule pour voir le contenu il tronque il arrête au niveau du premier </p> :triste , C'est comme il considère qu'il ya un retour chariot mais si j'enlève l'espace manuellement entre les paragraphe comme sa :
p> l'élégance naturelle du coquillage et sa brillance nacrée est le fruit de l'innovante technologie In-Mold Roller. Léger et compact, il vous accompagnera où que vous irez et ses courbes épurées et harmonieuses ne laisseront personne indifférent.</p><p> </p><p>l'efficacité énergétique et l'autonomie de batterie sont améliorées. Vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes d'alimentation lors de vos déplacements et pourrez travailler ou vous divertir durant une grande partie de la journée.</p>
<p> </p>
Il ne tranque pas et la j'ai des centaine de ligne est c'est pa pratique de le faire manuellement . est ce que vous pouvai m'aide a enlevai des retour chariot grace a une fonction awk a l'applique sur le fichier csv SVP C'est Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Partager