Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer des widgets en langage web dans le cadre d'un projet tuteuré.
J'ai lu plusieurs tutoriels et n'ai pas eu trop de mal à faire des widgets permettant l'utilisation de moteur de recherche (wikipédia / google)

J'ai cependant des difficultés pour trouver une fonction permettant de récupérer des informations spécifiques à une page. J'aimerais par exemple récupérer le premier lien de la recherche google pour imiter son " j'ai de la chance " ou encore récupérer les dernières news d'un site pour pouvoir les afficher ensuite.
J'ai cherché s'il existait des fonctions js pour cela sur la page suivante : http://msdn.microsoft.com/en-gb/libr...8VS.85%29.aspx
mais je n'ai rien trouvé (il se peut que je l'ai loupé également mais je ne pense pas).

Je comptais également faire un agenda pouvant se synchroniser à un portable ou une messagerie. Cela est il possible ?

Merci d'avance.

Ps : Je ne suis pas sûr que le titre ( et peut être même l'emplacement du sujet) soit adapté mais je n'ai pas vraiment trouvé mieux désolé

Edit : Quelqu'un saurait il également comment savoir quel browser l'utilisateur utilise par défaut ?