bonjour à tous
j'aurais besoin d'un peut d'aide.
connaissant parfaitement le PHP j'ai entamé il y a quelque mois l'ajax et JQuery.
j'ai mis en place une espece de chatbox, sa marche trés bien mise a par quelque souci avec ajax sur mozilla.
donc pour moi le problème vien dans la refresh !
donc dans ma première fonction j'enregistre ce que la personne à écrit sur le chat. cela marche plutot bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $(function() { $('#chat form').submit(function() { var user = $('#chat input[name=user]').val(); var message = $('#chat input[name=message]').val(); var style = $('#chat input[name=style]').val(); $.post('chat/chat.php', { 'user':user, 'message':message, 'style':style }, function() { refreshChat(); }); $('#chat input[name=message]').val(''); return false; }); function refreshChat() { $.ajax({ url: "chat/page.php", ifModified:true, success: function(content){ $('#room').html(content); } }); setTimeout(refreshChat, 2000); } refreshChat(); });
en revanche ma fonction refrechchat ne vas pas du tout afficher la page 'page.php' dans ma div "room" ! sa marche parfaitement sur Internet Explorer mais pas sur mozilla (firefox)
voilà en gros le problème, en esperant que des personne sache de quoi cela provien.
merci d'avance
Partager