Bonsoir,
Je suis responsable informatique pour une association "Loi 1901" sportive / touristique (vélo en montagne) regroupant environ 2 500 personnes. Nous avons commencé à publier sur notre site web en avril 2009 des cartes Géoportail (mode "mini") disponibles à tout visiteur (sans mot de passe ou identification) localisant les cols de montagne de l'hexagone (+ Corse).
Ces pages d'info sont très courues, et nous avons excédé notre quota de 100 000 sessions 9 mois après la mise en route de cet affichage de cartes. J'ai voulu renouveler le contrat avant l'arrivée à 100 000 sessions, mais il y a plus d'un moi de celà, et tout fonctionne toujours, bien que le contrat indique "Renouvellement en attente de validation par un commercial". Je n'ai jamais été contacté par un commercial ni une autre personne de l'IGN afin que j'explique la situation.
Savez-vous comment continuer à ce point pour "régulariser" la situation ? Rien n'est documenté sur ce qui se passe lorsqu'on va au-delà du quota. Je ne veux pas être dans une situation où l'accès sera brutalement bloqué sans autre forme de procès.
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