IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IIS Discussion :

erreur deploiement site web asp


Sujet :

IIS

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 89
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut erreur deploiement site web asp
    Bonjour,

    Je veux publier un site web en asp sur un serveur IIS6, dans ce site j'ai des rapports crees à l'aide de crystal report mais malheureusement j'ai cette erreur :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    Configuration Error 
    Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately. 
    
    Parser Error Message: Could not load file or assembly 'CrystalDecisions.Web, Version=10.5.3700.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.
    
    Source Error: 
    
     
    Line 114:                          <add path="*_AppService.axd" verb="*" type="System.Web.Script.Services.ScriptHandlerFactory, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" validate="false"/>
    Line 115:                          <add path="ScriptResource.axd" verb="GET,HEAD" type="System.Web.Handlers.ScriptResourceHandler, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" validate="false"/>
    Line 116:                          <add path="CrystalImageHandler.aspx" verb="GET" type="CrystalDecisions.Web.CrystalImageHandler, CrystalDecisions.Web, Version=10.5.3700.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304"/>Line 117:                          <add path="Reserved.ReportViewerWebControl.axd" verb="*" type="Microsoft.Reporting.WebForms.HttpHandler, Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=9.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" validate="false"/>
    Line 118:                 </httpHandlers>
     
    
    
    Source File: E:\OSDCR\web.config    Line: 116 
    
    Assembly Load Trace: The following information can be helpful to determine why the assembly 'CrystalDecisions.Web, Version=10.5.3700.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304' could not be loaded.
    
     
    WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
    To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
    Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
    To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
     
    
     
    
    
    --------------------------------------------------------------------------------
    
    Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.3053; ASP.NET Version:2.0.50727.3053
    Est ce que vous avez une idee parce que je bloque vraiment ça fait 3 jours que je suis dessus

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre régulier Avatar de Morad ISSOULGHANE
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 98
    Points : 94
    Points
    94
    Par défaut
    Tu doit verifier si la dll CrystalDecisions.Web existe bien. Pour ceci tu vas dans ton répertoire d'assembly "C:\Windows\assembly" et tu cherche "CrystalDecisions.Web". Si cette DLL existe bien tu vérifie la version et le public TokenKey si ils sont conforme à ce que tu as dans ton Web.Config.

    Généralement c'est ça la source de l'erreur.

Discussions similaires

  1. Souci Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error Site Web ASP
    Par john anderta dans le forum Développement Web avec .NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2011, 16h14
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2008, 22h17
  3. Développement site web ASP.NET
    Par adiekmann dans le forum Devis
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2008, 10h40
  4. [ASP.NET-VS 2005-2.0] deploiement site web
    Par HULK dans le forum VB.NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 15h23
  5. site web asp.net
    Par christi dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 14h13

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo