Est-il prévu de poursuivre les travaux de cartographie avec le Sénégal et offrir les services de l'API ?
Est-il prévu de poursuivre les travaux de cartographie avec le Sénégal et offrir les services de l'API ?
Un de mes collaborateurs a participé au projet Sénégalais de cartographie, voilà sa réponse :
« L'IGN, via sa filiale IFI, poursuit sa collaboration avec la DTGC, l'organisme officiel de cartographie sénégalais (cartographie urbaine à grande échelle), après avoir co-réalisé l'ensemble de la couverture du pays au 1/1200 000 (cartographie + SIG).
Pour l'instant, et à ma connaissance, aucun projet type Géoportail n'est prévu pour le moment, et donc a foriori, l'utilisation de l'API.»
Un des permanents de mon association part en retraite et va réaliser un atlas des oiseaux de la Casamance. Il souhaite donc retrouver nos outils de la métropole!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager