salut tout le monde.
voila, j'ai un tp à faire. il s'agit de programmer l'algorithme du branch and bound en C. quelqu'un surait il comment faire. aider moi svp. merci
salut tout le monde.
voila, j'ai un tp à faire. il s'agit de programmer l'algorithme du branch and bound en C. quelqu'un surait il comment faire. aider moi svp. merci
A question générale, réponse générale:
- apprendre le C
- comprendre ce qu'est un branch-and-bound
- lire l'énoncé du TP et répondre aux questions posées.
Le branch-and-bound est une méthode générique. En général, on utilise pour résoudre un problème précis.
Si on te demande une implémentation générale (une librairie), c'est plus une question de génie logicielle. Il faudra laisser la posibilité à l'utilisateur d'instancier le calcul de la borne inférieure et la manière de réaliser le branchement.
merci pour ta reponse mais j'ai pas bien compris. la programmation du branch and bound est la 1ere partie du tp, on doit l'utilisé ensuite avec une interface pour un jeu où on doit determiner un etat initial pour des cubes disposés sur des cases et un etat final. de plus il faut monter leur deplacement grace a un bras.
est ce ke tu as l'alorithme du branch and bound?
merci
J'ai contribué à l'article de wikipedia sur le sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9paration_et_%C3%A9valuation
mais il a d'autres présentations disponibles sur le web.
j'ai deja vu l'article et j'ai deja resolu des plne avec le branch and bound. est ce que tu n'aurais pas un algo formalisé? merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager