Bonjour,
j'ai un script qui permet de faire bouger des lucioles selon des ellipses.
Il fonctionne bien si je draw les lucioles toujours a la meme position sur l'ecran.
mais je voudrais que ces lucioles suivent un personnages. le probleme c'est que lorsque le personnage bouge, les lucioles suivent le personnage mais en cassant leur ellipse.
Voici le bout de code de l'update :
Ce que je voudrais arriver a faire c'est lorsque le personnage bouge que les lucioles ne cassent pas leur ellipses brusquement pour suivrent le hero, mais un effet plus naturel !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 public override void Update(GameTime gameTime) { myLastpos = targetPos; targetPos = new Vector2((float)Math.Cos(gameTime.TotalGameTime.TotalSeconds * speed) * 100, (float)Math.Sin(gameTime.TotalGameTime.TotalSeconds * 1.2f * speed) * 100) + position; } // la variable position represente la position du joueur
Merci de votre aide!
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